[Vente] Module de pointeur vert 150 mW

discussions Ă  propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
kyp427

[Vente] Module de pointeur vert 150 mW

Beitrag von kyp427 » Fr 10 Jul, 2009 12:29 am

Hello.

Mes finances prennant de plus en plus l'allure d'un gouffre, je me vois contraint de me séparer de mon module laser de 150 mW (donnée constructeur). A la base, c'était un pointeur que j'ai démonté. Je l'avais commandé sur le net, donc je ne saurais garantir la présence d'un filtre IR. La visibilité du faisceau est sans comparaison avec mes autres pointeurs (5 et 50 mW).

Quelques photos de l'engin :

http://kyp427.free.fr/imgs/DSCF0828.JPG
http://kyp427.free.fr/imgs/DSCF0829.JPG
http://kyp427.free.fr/imgs/DSCF0834.JPG

Prix à débattre, n'hésitez pas à me contacter par mail : kyp427 at hotmail.com

L'envoi sera bien protégé et fait par lettre recommandé.

jvr33

Re: [Vente] Module de pointeur vert 150 mW

Beitrag von jvr33 » Fr 10 Jul, 2009 9:02 am

:D ne met pas ton mail direct sur le forum, tu risque de voir ton adresse sbmergé de pub

kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Beitrag von kl79 » Fr 10 Jul, 2009 9:05 am

pour son mail c'est bon, il a pas tout ecrit, les "robots" ne pourront pas le lire !

Par contre, je suis pas banquier mais je doute que la vente d'un pointeur suffise a sortir d'un gouffre...

anonyx
Do you already have Laser-Equipment?: .

Beitrag von anonyx » Fr 10 Jul, 2009 9:24 am

kl79 hat geschrieben:... Par contre, je suis pas banquier mais je doute que la vente d'un pointeur suffise a sortir d'un gouffre...
Ben ça dépend ! Le corps n'est peut-être pas en laiton ni en cuivre !

Bon bon ! Je :arrow:

kyp427

Beitrag von kyp427 » Fr 10 Jul, 2009 8:03 pm

Pour l'adresse mail, mettre "at" à la place de "@" suffit à tromper les robots, en général. :)

Sinon c'est certain que cette seule vente ne me sortira pas du trou, mais ça y contribuera, d'autant que c'est une vente parmis d'autres babioles qui vont quitter mes placards. 8)

Qui m'achète ma chemise ? :mrgreen:

Sinon sur l'annonce j'ai oublié de dire que je n'encaisserai un éventuel chèque qu'après récéption du laser, test et avis satisfait de l'acheteur. :)

dj_richu
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow

Beitrag von dj_richu » Fr 10 Jul, 2009 11:55 pm

kyp427 hat geschrieben:Pour l'adresse mail, mettre "at" à la place de "@" suffit à tromper les robots, en général. :)

Sinon c'est certain que cette seule vente ne me sortira pas du trou, mais ça y contribuera, d'autant que c'est une vente parmis d'autres babioles qui vont quitter mes placards. 8)

Qui m'achète ma chemise ? :mrgreen:

Sinon sur l'annonce j'ai oublié de dire que je n'encaisserai un éventuel chèque qu'après récéption du laser, test et avis satisfait de l'acheteur. :)

J aimerais bien voir quelque part une presentation... parce que 2 messages en tout, ca fait pas serieux et on n aime pas trop voir des "inconnus" simplement utiliser notre forum pour refourguer de la camelotte

De plus, je me permet de dire que les données constructeurs, pour ce genre de "babioles" ne veulent RIEN dire...

ne le prend pas mal, mais je doute fort que tes autres pointeurs fassent plus de 50mW...

donc celui lĂ  encore moins
Gentil modérateur à mes heures perdues

kyp427

Beitrag von kyp427 » So 12 Jul, 2009 11:27 am

Je ne le prend pas mal, c'est bien normal de demander des garanties, surtout pour un nouvel arrivant sur un forum. Je vais aller me présenter de ce pas.

Concernant mes autres pointeurs, ils sont indiqués 5 et 50 mW, mais n'ayant pas de matos pour mesurer la puissance de sortie, je suis évidemment bien incapable d'affirmer que telle est leur puissance effective. Idem pour le 150 mW. Si quelqu'un est sur Bordeaux et dispose de matos et d'un peu de temps pour tester la puissance de sortie, je suis partant. :p

jvr33

Beitrag von jvr33 » So 12 Jul, 2009 1:14 pm

:D moi je suis a coté de bordeaux mérignac envois moi un mp si tu veut passer

kyp427

Beitrag von kyp427 » So 12 Jul, 2009 6:04 pm

MP posté. :)

jvr33

Beitrag von jvr33 » So 12 Jul, 2009 6:43 pm

je t'envoie un mp avec mon bigo et mon adresse, je suis pas loin du tram et y a le bus en bas de chez moi

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“