Est ce que j'ai tout bon ? Pas de problèmes en vu ?
Il me manquerais donc juste le cube ROUGE , ou puis je trouver ça ?
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
jvr33 wrote:tu peut t'eviter le miroir qui va au galvo(le numero 4) donc des perte en moins
rien t'empeche de taper direct dans tes galvos
Je vois , merci à toi pour ces présisions !shrad wrote:bah tu peux toujours tester, c'est facile
ton jaune passe par derriere le miroir, le traverse, et ton bleu doit etre reflechi pour arriver juste en face du faisceau qui le traverse, comme ca ils sont l'un sur l'autre bien proprement
mais j'emets une reserve car le sled PHR a une diode rouge et une diode bluray, donc doit refleter les deux
les sleds de KES-400A (PS3) par contre peuvent permettre de coupler les trois couleurs, mais il faut un faisceau de 2.5mm de diametre maximum et un ajustement au micron ^^
Je suppose que ça doit etre ça ? :kl79 wrote:Sinon, chez Laserwave, ils ont LE dichro qui vas bien, il laisse tout passer et reflechi le Blu ray !
Une CG de cubes rouges,chez laser-wave,viens juste d'avoir lieux sur le forum,tu l'à pas vue !Il faut que je commande un cube rouge
Oui , je sais , je suis arrivé trop tardjames wrote:Une CG de cubes rouges,chez laser-wave,viens juste d'avoir lieux sur le forum,tu l'à pas vue !Il faut que je commande un cube rouge
jvr33 wrote:jolie le support, bravo
hé hé ! sur la téte de la vis centralexavier77 wrote:Et ton cube, tu le mets où ? Parce que là, j'vois pas !
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest