Alors voilà, c'est assez simple, je me demande combien nous sommes en tant que laseristes francophones à avoir un système laser fonctionne, en construction, en étude, ect, ect...
Je suis un ancien du forum, un des 10 premiers français (je pense) à avoir fait mon inscription sur LF y'a quelques années, et avant on pouvais dire qu'on pouvais nous compter sur les 10 doigts de nos petites mains à avoir un système fait maison fonctionnel, mais avec le nombre de nouveaux actuellement, j'aimerais savoir ou on en est^^
C'est un peu de la curiosité, mais je voudrais faire quelques calculs de pourcentage pour nous situer dans les laser home-made!
Simplement, pour ceux désirant répondre au sondage, je leur demanderais impérativement de répondre sous la forme suivante (copier-coller):
Statut du système: (Fonctionnel/en construction/en projet)
Puissance maximal du système: (0-500mw/500mw-1W/1-3W/+ de 3W)
Couleurs: (monocouleur/bi-couleur/RGB)
Logiciel utilisé: (LDS/Pangolin/Phoenix/He-Laserscan/Mamba/Autres, préciser)
Nationalité: (Français/Belge/Suisse/Autre)
Voilà, si vous avez d'autres idées pour compléter les infos, merci de me les faire part en MP!
Attention: merci de répondre à se sondage uniquement si votre système ou futur système est 100% home-made! Pas de laser acheté tout fait avec 3 modifs...
Je vais laisser un minimum de temps de 1 mois avant de faire les calculs, un peu plus si besoin, donc merci de répondre au plus tôt