personne ?kl79 hat geschrieben:Ceux qui on recu leur easylases et qui on gardé quelque part le numero de suivi, vous pouvez me l'envoyer ?
[CG] Easylase ?
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- djalex1664
kl79 hat geschrieben:@re12 : c'est de l'easylase dont je parle..pas du boitier![]()
bon, bein chercher plus, j'ai retrouvé le numero (merci Julien !)
Et la poste met : "colis deposé dans la boite au lettre du destinataire".....bein non..

Bon le principal c'est que tu est retrouvé ton numéro.
- djalex1664
Oui, l'assurance....11€djalex1664 hat geschrieben:il est assuré de toutes façon, après faut voir le montant de l'assurance

Re: [CG] Easylase ?
quelqu'un a t'il ue un probleme avec son esaylase ?? la miene est froireuse sur la sorti x- quelqu'un a l'adresse de jojo
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète
Je crois que personne n'as eu de problemes.
Je cite un de tes messages :
Si tu affiches une mire ilda, meme lentement, tu as quoi ? (photo !)
Je cite un de tes messages :
Es tu vraiment sûr que ton probleme vient de l'easylase ??j'ai maintenan une easylase mais j'ai toujour le meme probleme et je ne voie pas la dif entre le dac usb et le dac du doc !!!! meme en modifiant la vitesse des scan ç'est toujours aussi peut fluide ç'a clignote sur un simple mot !! berf c'est pas top !!! se soir je ferai des test avec mamba pour voir ! j'ai des scan 45kpps
Si tu affiches une mire ilda, meme lentement, tu as quoi ? (photo !)
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
c'est certain que c'est plutot le reste qui a l'air d'avoir un probleme bien cache quelque part... ca serait bete d'entamer tout une serie de demarches autour de l'easylase etc et de passer a cote du vrai probleme
peut etre que le probleme viens d'une erreur ou un probleme dans le cablage, ou autres
verifie qu'aucun cable n'est coince entre deux elements metalliques ou serres contre une arrete qui pourrait trancher l'isolant
il faut preciser que les cables colores, lorsqu'ils sont presses entre deux pieces de metal, sont aplatis et que l'epaisseur de l'isolant peux devenir tres faible (dixiemes de milimetres facilement), et comme en general les pigments sont legerement conducteurs en couche hyper mince, ca peux aussi causer des problemes surtout avec un signal dont la frequence varie comme un signal galvo par exemple
peut etre que le probleme viens d'une erreur ou un probleme dans le cablage, ou autres
verifie qu'aucun cable n'est coince entre deux elements metalliques ou serres contre une arrete qui pourrait trancher l'isolant
il faut preciser que les cables colores, lorsqu'ils sont presses entre deux pieces de metal, sont aplatis et que l'epaisseur de l'isolant peux devenir tres faible (dixiemes de milimetres facilement), et comme en general les pigments sont legerement conducteurs en couche hyper mince, ca peux aussi causer des problemes surtout avec un signal dont la frequence varie comme un signal galvo par exemple
ben le probleme c'est qu'avec le dac lpt ça fonctionne mien mais pas avec l'eaesylase , deplus il y avais une soudure defaillante sur le -y !!! maintenan le y est nikel mais pas le x !! je regarde demain avec l'oscilo si le signal est bon ou pas !!!
oui mais vu que par moment tu as des ronds "rond", c'est bien que tu as tout les signaux !
Fait nous voir la mire ilda !, si il y a un probleme au niveau des x, ca vas vite se voir.
Fait nous voir la mire ilda !, si il y a un probleme au niveau des x, ca vas vite se voir.
je pense que l'ampli OP qui gere le signal a un probleme puisque qu'il chauffe !!! en suivant le cablage de la pin x- qui monte sur le ci en question !!! bon si j'arrive a lier la ref des amplis op je les changerai moi meme sans deranger jojo mais bon l'oscilo m'en dira plus demain !!!!