Hello tout le monde,
Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'une seconde easylase.
J'en ai surtout besoin le 20 juin pour un show (laser-light-pyro) que je suis entrain de programmé pour la fête de la musique.
Un pote devait me prêté son DAC, mais au final il m'a fait faux bon, donc je suis un peu emm***dé.
Donc si jamais quelqu'un vend son easylase, qu'il me contact.
Merci
A bientôt
Tchou
Xou
Recherche Easylase
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Location: Paris
Re: Recherche Easylase
Donc pour ceux qui etaient (ou sont tjrs) interessé par mon pack "Mamba Black 2.0 + Interface USB" il y a moyen de vous arranger avec Xou 
Je m explique: vous lui vendez votre easylase et vous m'achetez tt le pack Mamba.
Plusieurs personnes m ont deja demandé de séparer le pack mais je ne veux en aucun cas me retrouver avec une interface inutile sur les bras...
Pour infos: Mamba Black 2.0 + Interface = 700€HT (soit 860€ttc fdp incl). Je suis pret à vendre le pack pour 750€fdp inclus (France). Vous faites alors une belle économie de 110€
Le pack est NEUF, d'origine et sera livré avec une vingtaine de shows.
Mettez vous d'accord avec Xou et contactez moi par la suite

Je m explique: vous lui vendez votre easylase et vous m'achetez tt le pack Mamba.
Plusieurs personnes m ont deja demandé de séparer le pack mais je ne veux en aucun cas me retrouver avec une interface inutile sur les bras...
Pour infos: Mamba Black 2.0 + Interface = 700€HT (soit 860€ttc fdp incl). Je suis pret à vendre le pack pour 750€fdp inclus (France). Vous faites alors une belle économie de 110€
Le pack est NEUF, d'origine et sera livré avec une vingtaine de shows.
Mettez vous d'accord avec Xou et contactez moi par la suite

Gentil modérateur à mes heures perdues