A Vendre Flight Case pour ALC60X
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
A Vendre Flight Case pour ALC60X
Bon voilĂ , je mets en vente mon fly pour ALC60X.
Flight + banc 10mm taraudé tt les 20mm + vitre de sortie 100/100 le tout sur roulette.
Soit si je fait le calcul, j'arrive Ă 406 sans compter certains frais de port et les jours de main d'oeuvre.
Il ne reste plus qu'Ă mettre un ALC dedans avec sa turbine.
Tous les trous pour la turbine et l'alimentation de côté sont faits.
J'attends vos propositions.
Flight + banc 10mm taraudé tt les 20mm + vitre de sortie 100/100 le tout sur roulette.
Soit si je fait le calcul, j'arrive Ă 406 sans compter certains frais de port et les jours de main d'oeuvre.
Il ne reste plus qu'Ă mettre un ALC dedans avec sa turbine.
Tous les trous pour la turbine et l'alimentation de côté sont faits.
J'attends vos propositions.
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
Re: A Vendre Flight Case pour ALC60X
Tu as oublié de preciser que c'est du costaud !
- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Rahaha ! Ca me fait grave envie. Mince,c'est du beau boulot,et effectivement quand on voit le prix des composants,c'est une bonne affaire.
Mais j'ai un peux (beaucoup) l'impression de jouer hors de ma categorie,si c'est pour sortir la bete 2 fois par an,l'ete pour les copains,je prefere qu'un freak qui fait de vraies soirée,remunerées, en profite.
Mais au cas ou,je met quand meme une option dessus,pourquoi pas.
Mais j'ai un peux (beaucoup) l'impression de jouer hors de ma categorie,si c'est pour sortir la bete 2 fois par an,l'ete pour les copains,je prefere qu'un freak qui fait de vraies soirée,remunerées, en profite.

Mais au cas ou,je met quand meme une option dessus,pourquoi pas.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
sur la photo tu enleve les vis qui tienne l'enssemble non ?
désolé !! j'ai pas pu me retenir
ok je 

désolé !! j'ai pas pu me retenir

du laser plein les yeux et des rêves plein la tète
Alors, j'ai pas dit non plus que je le vendais 406€, c'est pour ça que je demande vos propositions.
Je ne vends pas non plus une vieille Peugeot 406
Pour Richard, il avait besoin d'un chariot pour glisser en dessous de la bache...Mais il était pas tout seul sur le coup...Hein Michaël
Je ne vends pas non plus une vieille Peugeot 406

Pour Richard, il avait besoin d'un chariot pour glisser en dessous de la bache...Mais il était pas tout seul sur le coup...Hein Michaël
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
Oups
! J'croyais qu'c'était la boîte que les magiciens utilisent pour découper leurs partenaires !
Ca correspond pourtant, les bras, les jambes et la tête qui dépassent !

Ca correspond pourtant, les bras, les jambes et la tête qui dépassent !

- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Wohnort: Paris
alallaaa que de bons souvenirs ce meeting 
promis, j en referais un

promis, j en referais un

Gentil modérateur à mes heures perdues
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!dj_richu hat geschrieben:... promis, j en referais un

-
- Do you already have Laser-Equipment?: -------------
Ben pour revenir au sujet de départ je le trouve extra ce flight compact et bien pensé pour tous les futurs acquéreurs d'un ALC
Franchement si j'avais un ALC en ma posséssion : a choisir entre réaliser sur mesure un flight (et je sais de quoi je parle) avec tous les calculs et matière première plaque alu table optique/bois multipli/cornière/coins boule/fermetures/rivets et autres accéssoires (c'est une rente rien qu'en fournitures+de plus en plus dur à trouver aujourd'hui) et prendre un flight tout fait comme celui ci j'hésiterai pas une seconde.....
Franchement si j'avais un ALC en ma posséssion : a choisir entre réaliser sur mesure un flight (et je sais de quoi je parle) avec tous les calculs et matière première plaque alu table optique/bois multipli/cornière/coins boule/fermetures/rivets et autres accéssoires (c'est une rente rien qu'en fournitures+de plus en plus dur à trouver aujourd'hui) et prendre un flight tout fait comme celui ci j'hésiterai pas une seconde.....

- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Wohnort: Paris
Olivier, j ai encore des ALC60 ici
si tu en veux un ^^
bon
ton paquet devrait etre lĂ mardi
ne soit pas surpris que ca soit emballé comme pas possible ^^

bon