La case présentation.

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
sam

La case présentation.

Beitrag von sam » Do 03 Apr, 2008 7:49 pm

Bonsoir à tous.

Comme tout bon forum, et comme tous le monde je passe par la case présentation sans toucher les 20000 euros :? .

Cela fais déjà depuis plus de 6 mois que je lis sur ce forum. Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est le fait de pouvoir partager le peu que je sais et surtout échanger (idées, réflexions, etc...) avec d'autres "forumeur" (pas trop français ce mot là).

Pour le moment je travaille sur une machine 1 watt diode dpss en 532 nm avec des scan de 40 kpps. C'est une machine ilda et dmx que je gère sous ishowen.

Si vous avez des questions, pas de soucis.

Bonne soirée
A+Sam

kl79
Do you already have Laser-Equipment?: G

Beitrag von kl79 » Do 03 Apr, 2008 8:09 pm

bonjour et bienvenue !
1 watt 532... t'aurais pas une tite photos en fonctionnement, ca doit etre impressionant ? :shock:

biduleohm
Do you already have Laser-Equipment?: DPSS 532nm
Beitrag von biduleohm » Do 03 Apr, 2008 8:12 pm

Salut et bienvenue chez les excités du photon :lol: :wink:
Mon site Mon forum Congratulations !!! You've just created a temporal loophole...

sam

Beitrag von sam » Do 03 Apr, 2008 8:36 pm

kl79 hat geschrieben:bonjour et bienvenue !
1 watt 532... t'aurais pas une tite photos en fonctionnement, ca doit etre impressionant ? :shock:
Pas de soucis pour les photos.

Lors de l'intallation.

Bild

Bild

les scan

Bild

Et le résultat en salle

Bild
Bild
Bild
Bild

J'ai aussi de super videos lors de soirées, mais je cherche un bon hébergeur autre que youtube ou daylimotion qui dégradent vraiment trop les images...

Bonne soirée a tous
A+Sam

djalex1664

Beitrag von djalex1664 » Do 03 Apr, 2008 9:24 pm

slt à toi
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...

jvr33

Beitrag von jvr33 » Fr 04 Apr, 2008 8:42 am

:lol:

bienvenue a toi

doctoritchy

Beitrag von doctoritchy » Fr 04 Apr, 2008 8:53 am

j'ai oublier

hello

je connais se projo , enfin j'en et deja vu de pret et ouvert , c'est du chinois , et celui que j'ai vu etait RGB

le bleu avait un rayon tres bon

le vert divergait bcp

le rouge n'etait meme pas nommable tellement la qualiter etait pourie :lol:

les galvo tenais durement 30kpps

mais c'est pas chere et livre en flight ^^

le soft d'origine est tres limiter , le mec l'as mis sous lds a l'epoque il as dit que c'etait vachement mieux ^^ ( je ne me rapelle pas du noms du soft mais c'etait un truc du meme genre que le tient ;) )

bimbolaser

Beitrag von bimbolaser » Fr 04 Apr, 2008 9:26 am

Salut :P

fred

Beitrag von fred » Fr 04 Apr, 2008 11:05 am

Bienvenue.

sam

Beitrag von sam » Fr 04 Apr, 2008 1:09 pm

doctorITCHY hat geschrieben:
mais c'est pas chere et livre en flight ^^

le soft d'origine est tres limiter , le mec l'as mis sous lds a l'epoque il as dit que c'etait vachement mieux ^^ ( je ne me rapelle pas du noms du soft mais c'etait un truc du meme genre que le tient ;) )
Les patrons de la boite ne m'ont pas dit ou il l'on eu ni le prix. En ce qui concerne l'origine de la machine, aucun marquage. Vu que 90% ce que qui m'entoure est "made in china" il y à de forte chance pour que le laser le soit aussi :( .

Qu'il soit chinois et que sa durée de vie sois courte n'est pas réellement important, c'est juste de l'argent perdu. Ce qui m'a posé le plus de problème, cela a été sur la sécurité, car on a pas le droit de jouer avec la santé des gens... c'est surtout en cherchant pleins d'infos sur la sécurité que j'ai découvert ce forum il y a un peu plus de 6 mois.

Il est vrai aussi que pour les gens, c'est juste de la lumière qui bouge, ils ne savent pas vraiment apprécier comme nous la beauté d'un faisceau comme celui produit par un tube argon.

Merci à tous ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue
bonne journée à tous
A+Sam

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Beitrag von julienlev » Fr 04 Apr, 2008 1:47 pm

Salut à toi et bienvenue sur le forum...(enfin un normand, tu es d'ou?)
pour ton laser je me suis déjà servi du même, c'est un mac mah, celui que j'ai utilisé était un 600mw et c'était au parc expo de caen.
J'avais exactement le même logiciel "ishow" et c'était vraiment très limité, n'ayant pas eu le temps de me faire la main dessus avant le début de la soirée à chaque titre je faisait juste un nouveau dessin que je faiasit tourner ou zoomer... pas eu le temps de trouver comment faire un show ( je sais même pas si c'est possible) et j'ai pas trouvé la fonction live qui aurait été très pratique.
Bild Bild

sam

Beitrag von sam » Fr 04 Apr, 2008 3:05 pm

Salut julien.

ben justement c'est pas un mac mah, car il sont limité à 600 mw et là c'est un modèle de un watt, donc je continue toujour à chercher quel modèle cela pourrais bien être.

Je suis aussi de caen.

Pour ce qui concerne le parc expo (le plus gros gala), on à du se croiser, car j'etais passé voir le lightjockey (nam), lors de l'installation du matériel.

Aller une parmi tant d'autres des soirées au parc expo, je crois bien que c'était en 2005

Bild

Pour ishowen il est vraiment bien fait avec des possibilités énorme. bien sur cela ne vaudra jamais pangolin avec la carte qui va avec. Tu sais c'est comme excel (le tableur) nous l'utilisons à même pas un pour cent de ses possibilités. Quand je commencerais à être limité (coté création graphique), il sera temps de changer :wink:

Bonne fin de journée
A+Sam

sam

Re: La case présentation.

Beitrag von sam » Fr 24 Apr, 2009 11:35 am

Bonjour à tous.

Cela fait plausieurs jours que je recommance à vous lire.

j'ai subi une "très grosse" deconnexion de la part de france telecom :cry:
Effectivement j'ai démenagé d'une grosse ville avec l'adsl pour m'éloigner en campagne
dans ma propre maison :wink: . mais si france telecom à pu me fournir le telephone
il n'a pas (jusqu'a la semaine dernière) pu me fournir l'adsl car équipement trop ancien
donc il à fallut attendre de mai dernier jusqu'à la semaine dernière pour que je puisse
obtenir le demultipleage de ma ligne.

Mais bon c'est fait :D .

Comme à son habitude le forum est toujours aussi interressant et pleins d'info.. en plus j'ai
presque un an de message à lire :wink: .

cela fait plaisir de revenir sur ce forum

bonne journée à tous et bon bricolage
A+Sam

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Beitrag von julienlev » Fr 24 Apr, 2009 3:28 pm

content de te revoir parmis nous...
un an de message, ben je te souhaite bien du courage!
Bild Bild

anonyx
Do you already have Laser-Equipment?: .

Beitrag von anonyx » Fr 24 Apr, 2009 6:17 pm

Bon retour à toi, même si on ne se "connait" pas encore :mrgreen:

Avoues que ça t'manquais ! :wink:

sam

Beitrag von sam » Fr 24 Apr, 2009 8:15 pm

merci julien,

Je suis juste a 30 kilomètres de caen en direction de rennes le long de l'a84 ;-)

Hoo oui xavier, P'tain cela me manquait de ne pas lire les bricolages des un et des autres. Quand je parle de bricolage c'est pas péjoratif car dans beaucoup de cas c'est bien mieux fait que chez beaucoups de pro.

oui cela fait pas mal de message, mais je vais y arriver ;-)

merci pour la bienvenue
A+Sam

Antworten

Zurück zu „Forum pour les nouveaux arrivants et débutants“