Mise à jour de FIESTA2
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
Mise à jour de FIESTA2
Bonjour
Light jockey dans une boite de nuit, nous avons acheté il y a un ans environs un Frog de 3W et le soft Fiesta2 pour le controler. Le soft etait dans sa version 2.0.14.
Sur le site de showtacle, ils proposent des nouvelles versions plus récentes de fiesta2 (http://www.showtacle.com/Downloads.php) et je voulai savoir si je pouvai les installer a la place de mon ancienne version sans causer de soucis de compatibilité avec l'interface ou avec le laser lui meme... J'ai bien essayer de contacter l'editeur de fiesta, mais ils sont en slovaquie donc... ^^
merci d'avance
david
Light jockey dans une boite de nuit, nous avons acheté il y a un ans environs un Frog de 3W et le soft Fiesta2 pour le controler. Le soft etait dans sa version 2.0.14.
Sur le site de showtacle, ils proposent des nouvelles versions plus récentes de fiesta2 (http://www.showtacle.com/Downloads.php) et je voulai savoir si je pouvai les installer a la place de mon ancienne version sans causer de soucis de compatibilité avec l'interface ou avec le laser lui meme... J'ai bien essayer de contacter l'editeur de fiesta, mais ils sont en slovaquie donc... ^^
merci d'avance
david
Re: Mise à jour de FIESTA2
Faut que tu regardes si c'est juste une mise a jour ou une refonte complete du logiciel.
En principe les logiciel reste compatible avec leur version précedentes
Le mieux c'est encore de tester, tu fait un backup complet du pc avant d'installer la nouvelle version et si sa te conviens pas tu reviens a l'ancienne version en restaurant ton backup
En principe les logiciel reste compatible avec leur version précedentes

Le mieux c'est encore de tester, tu fait un backup complet du pc avant d'installer la nouvelle version et si sa te conviens pas tu reviens a l'ancienne version en restaurant ton backup

lol je crois bien que c'est ce que je vais faire ^^
mais en tout cas, j'ai les deux versions sur deux pc differents, et il y a pas grand chose qui change, il y a juste quelques banques de nouvelles figures, et c'est le seul changement visible en tout cas..
mais en tout cas, j'ai les deux versions sur deux pc differents, et il y a pas grand chose qui change, il y a juste quelques banques de nouvelles figures, et c'est le seul changement visible en tout cas..
mais bon, c'est quand meme emmer**** de faire un backup entier pour ça quoi : -(
Ca fonctionne comme ca ? alors n'y touche pas !
c'est ce que j'avai decidé de faire lol, mais j'ai tout de meme appelé lasermov, ça coute rien. Donc ils m'ont bien dit que ça n'allai poser aucun soucis d'installer la nouvelle version, le seul soucis qui se serait posé aurait été si j'avai eu fiesta1, et telechargé fiesta2, mais ici c'est seulement une sorte de mise à jour. voila voila 

- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Wohnort: Paris
kl79 hat geschrieben:Ca fonctionne comme ca ? alors n'y touche pas !
Never touch a running system...
y en a (helas) un sur le forum qui en a fait l'amère expérience...
Gentil modérateur à mes heures perdues
allez, denonce ! ou au moins, expliques nous la conne**ie !
- dj_richu
Live!Pro
il a voulu reserrer d'apparentes vis sur un tube argon, ce qui a fini par micro fissuré le tube par la suite..
- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Aie ! Typiquement,le genre de co****e dont je suis tout à fais capable ! 

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.
- dj_richu
Live!Pro
peut etre capable, mais je te montrerais quoi faire et surtout quoi ne pas faire avec un pti 60xjames hat geschrieben:Aie ! Typiquement,le genre de co****e dont je suis tout à fais capable !

- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Merci,richard !
On ferra gaffe.
Ca ma juste fait penser,à des vis en alu,serrée le 1/4 de tour qui faut pas... zut !

Ca ma juste fait penser,à des vis en alu,serrée le 1/4 de tour qui faut pas... zut !

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.