conseil pour support diodes

questions pour les nouveaux > lisez la FAQ avant de poser une question ou utilisez le moteur de recherche

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
latune

conseil pour support diodes

Post by latune » Sun 22 Mar, 2009 10:23 am

Salut,me revoila
Je devais deposer des photos de ma réalisation en vert uniquement,mais l'ensemble terminé n'est pas très estetique car modifs pour le blankink,préampli micro pour carte DMX....,donc quelques modules ajoutés rapidement et cablage pas top (c'est pas mon habitude).
J'avais besoin du laser pour une soirée,donc je dirai vite fait et pas trop bien fait :? .
De plus le boitier est trop petit meme si l'ensemble fonctionne mais uniquement en DMX (pas encore de DAC qui va bien),je n'utilise plus le DAC // ,il est dans un carton.
Je souhaite maintenant refaire l'ensemble propre et ajouter du blu-ray,j'aurai donc besoin de conseils pour réaliser le bloc en alu qui va supporter les 2 diodes sachant que ces diodes proviennent de Julien donc nues à la base.
Merci pour vos conseils

james
Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...

Post by james » Sun 22 Mar, 2009 2:04 pm

L'important c'est une masse d'alu,suffisamment importante pour dissiper la chaleur de la diode. Avec,en +,si possible un peletier bien sur,mais etant incapable de me faire un circuit de regulation,j'ai due trouver autre chose.
Inspire toi des nombreuse realisations,dèjà presentes. Mais si tu manque cruellement d'outilage,attend un peux: je vais montrer (si ça marche bien) un montage de petit module,très simple,entierement en profilé d'alu,très facile à ce procurer+radiateur de recup. Mais je dois avant finir mes montures de mirroirs en laiton,à la lime et egalement simplissime. :wink:
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie " 3eme loi- Arthur C.Clarke.RIP.

micbric

Post by micbric » Sun 22 Mar, 2009 9:21 pm

Fait attention aussi que les diodes soient bien isolées du châssis, car elles ont généralement le pôle + à la partie métallique de la diode. :(
@+

Post Reply

Return to “Forum pour les nouveaux arrivants et débutants”