c'est de l'arnaque pure et simple, si je comprend bien, une source de 100mw et égale a 500mw en gros ?

, mais le prix est multiplié par 10 je dit une connerie mais c'est ca ???, il y a des chances de pouvoir gagné en puissance sur de faibles source a petit prix a partir de 100mw, pour en sortir de (grosses) puissances, ca devient très intéressant cette affaire, a voir maintenant les petites modif a apporté, pour gagné en puissance, nounours nous a expliqué comment faire la modif pour passé de la TTL a l'analogique, puis tombe cette histoire de puissance caché, Arff c'est grave quand même !!!,et très intéressant aussi, enfin pour le portefeuille, enfin pour ceux qui ont acheté des sources trés cher, un réglage de potar et hop !!! un Peltier en plus je suppose, et un beau boitier plus gros

, ca me donne envie d'ouvrir les miens pour voir comment c'est fait a l'intérieur,
et a tu des infos sur les source rouge de 150mw ? J’en ai acheté 9, 3 on cramés, retour en SAV, et jamais revue, j'ai fait le bordel en email, jamais eu de réponses, quelque jours après, il avaient arrêté ce produit a la vente, mystère et boule de gomme, peut être avait il découvert quelque choses, ont le sauras jamais
si les 150mw pouvait passé en 200 voir 250mw, avec l'aide d'un Peltier ca serrait le top