petite présentation oblige :
J'ai découvert ce forum part hasard il y a de ça 1 mois, et je me suis pris au jeu, a lire un post puis un autre.... pour au final en avoir parcourut une très grande partie.
Du coup je me suis dit que moi aussi je pouvais me faire mon laser a ma façon au lieu d'en acheter un et être déçu du résultat.
Et puis il y a de ça 3 semaines j'ai vu la vente de JulienLev et j'ai sauter sur l'occasion de commencer tout simplement en achetant les pièces ( source verte, scanner et dac dmx/auto). Facile a monter (j'espère) pour pouvoir le prendre en main et dans le futur il serai à évoluer avec une source rouge, bleu et dac idla.
Voila pour la présentation de mon projet.
-----------------------------------------
Pour une présentation personnel :
Prénom : Bastien
Localité : Annecy en Haute Savoie où il y a en ce moment 2m de neige en station, que du bonheur pour les skieur.
Job : Conducteur de chantier ( je m'occupe de gérer toutes les entreprises entre elle d'un même chantier)
Hobby : sport (ski et surf l'hiver, VTT au printemps et automne, et pour l'été c'est kitesurf), bricolage divers, je monte quelque petite charpente l'été comme je sort d'une formation en construction bois, si vous avez des questions pour faire un petit abris voiture pas de souci, par contre ce sera du costaud j'aime pas les trucs fait avec des allumettes.
A part ça j'ai du matos pour animer des soirées, mais c'est plus pour le garder dans le cadres familiales (on est assez fêtard); j'ai des enceintes et des jeux de lumières, je compte en racheter alors si il y a des connaisseurs je suis preneurs, j'ai déjà des choix de fait, contacter moi par MP.
-------------------------
Je crois que là, je suis pas mal niveau présentation, donc je vous laisse j'ai un chèque a faire pour JulienLev

A bientôt
Bastien