Blu ray rentable !!
Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
Blu ray rentable !!
Bon d'accord, se gars vends des truc TRES dangereux....mais si on regardes la http://www.armlaser.com/index.php?main_ ... ucts_id=10, bein a ce prix la, il y a moyen de se faire des c**** en or !
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
A propos des diodes Blu-ray de Julien , il serai bien de faire un topic sur le démontage du bloc
Ceux qui on déja fait cette opération délicate ( récup de la diode , du dichro et du cube ) pourrai faire profiter de leurs expériences ( ou de leurs erreurs ) à ceux qui ne l'ont encore jamais fait
Ça évitera peut-etre de bousiller betement quelques diodes
Ceux qui on déja fait cette opération délicate ( récup de la diode , du dichro et du cube ) pourrai faire profiter de leurs expériences ( ou de leurs erreurs ) à ceux qui ne l'ont encore jamais fait
Ça évitera peut-etre de bousiller betement quelques diodes
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- thefatal1ty
- djalex1664
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
je peux deja dire a tous que le bloc optique peut etre recupere d'un bloc (c'est le cas de le dire ^^)
un des cubes de ce bloc a des coatings pour le rouge et le bluray, il peux donc les combiner si il s'agit de deux faisceaux a polarisation unique
le bloc entier est plus facile a placer que le petit cube, sans compter que ca permet de ne pas avoir a decoller le cube, ce qui est risque
j'en ai parle avec Alex, et je suis pour l'instant en train d'attendre mes blocs de PS3 pour faire les tests
si c'est concluant, je ferai les tests avec les PHR
de toute facon des mini-satellites RGB full analogique vont bientot voir le jour chez moi, je suis en train de concevoir les drivers full CMS etc...
si ca se deroule bien, je pourrai enfin sortir un projet viable (pour info le projet precedent est un peu "mort" a cause de la divergence de ma diode laser 685nm qui est de 15 mrad)
un des cubes de ce bloc a des coatings pour le rouge et le bluray, il peux donc les combiner si il s'agit de deux faisceaux a polarisation unique
le bloc entier est plus facile a placer que le petit cube, sans compter que ca permet de ne pas avoir a decoller le cube, ce qui est risque
j'en ai parle avec Alex, et je suis pour l'instant en train d'attendre mes blocs de PS3 pour faire les tests
si c'est concluant, je ferai les tests avec les PHR
de toute facon des mini-satellites RGB full analogique vont bientot voir le jour chez moi, je suis en train de concevoir les drivers full CMS etc...
si ca se deroule bien, je pourrai enfin sortir un projet viable (pour info le projet precedent est un peu "mort" a cause de la divergence de ma diode laser 685nm qui est de 15 mrad)