monture dichro 3 axes
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- james
- Do you already have Laser-Equipment?: Tout en pièces détachées (certaines bonnes pièces !) Projo en évolution perpétuel,mais look Star-War sans concession ! Ajoutant des difficultés...
Solution beaucoup mois "pro" que je compte utiliser.
Prendre de la gaine genre cable de frein,enlever le plastic,chauffer au chalumeau et laisser refroidir pour detremper. Couper au dimension superieur pour pouvoir faire le crochet,le faire avec des pinces a bec rond et plat. Retremper à l'huile de vidange pour aspect noir.
Voila,c'etait une idée,je n'est pas encore trouver le temps de testé au boulot.
Prendre de la gaine genre cable de frein,enlever le plastic,chauffer au chalumeau et laisser refroidir pour detremper. Couper au dimension superieur pour pouvoir faire le crochet,le faire avec des pinces a bec rond et plat. Retremper à l'huile de vidange pour aspect noir.
Voila,c'etait une idée,je n'est pas encore trouver le temps de testé au boulot.
- djalex1664
- djalex1664
- davitel
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
- davitel
Enfin moi j'ai mis une image aussi
Voilà ce qui arrive quand on ne lit pas correctement tous les posts...Désolé Julien.

Enfin moi j'ai mis une image aussi

Voilà ce qui arrive quand on ne lit pas correctement tous les posts...Désolé Julien.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
ben c'est pas catastrophique non plusdavitel hat geschrieben:OUPSS![]()
Enfin moi j'ai mis une image aussi![]()

mais elle est jolie ton image.

- djalex1664
- djalex1664
- djalex1664
- djalex1664
chui désolé je ne t'avais pas compté dedans, j'ai sauté ton post
récap:
Damiens - 3
blackbird - 2
djfpresta - 4
stissot - 8
SebH2L1T6 - 3
flyowynd - 6
Shrad - 3
acrorezo - 4
Re12 - 2
eric - 5
anthony - 1
j'avais le compte mais maintenant je l'ai plus... mais vu que c'est une erreur de ma part je vais faire ce qu'il faut pour que tu les aient acrorezo.
la premiere monture est terminée et opérationnelle, j'ai les 130 ressorts à faire, j'ai les billes et il faut que je fasse un cone sur le bout des 130 vis pour tenir la bille...
je sait pas quand tout seras terminé mais ça devrait pas prendre 1 mois non plus
récap:
Damiens - 3
blackbird - 2
djfpresta - 4
stissot - 8
SebH2L1T6 - 3
flyowynd - 6
Shrad - 3
acrorezo - 4
Re12 - 2
eric - 5
anthony - 1
j'avais le compte mais maintenant je l'ai plus... mais vu que c'est une erreur de ma part je vais faire ce qu'il faut pour que tu les aient acrorezo.
la premiere monture est terminée et opérationnelle, j'ai les 130 ressorts à faire, j'ai les billes et il faut que je fasse un cone sur le bout des 130 vis pour tenir la bille...
je sait pas quand tout seras terminé mais ça devrait pas prendre 1 mois non plus
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
- djalex1664
je viens de passer plus d'1 heure pour faire les ressorts et l'assemblage de 9 montures, très dur à mettre les billes tellement les ressorts sont puissant, obligé d'utilisé un tournevis pour faire levier, j'ai eu l'impression d'etre un chirurgien pour huitre perlière ^^
en tout cas travail très long et difficile pour faire les montures complete, surtout qu'on en voit pas la fin
en tout cas travail très long et difficile pour faire les montures complete, surtout qu'on en voit pas la fin
Du hast keine ausreichende Berechtigung, um die Dateianhänge dieses Beitrags anzusehen.
- damiens
- Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter - Wohnort: lille; 59
je me demandais, tu voudrais pas nous faire une ptite video sur la fabrication des ressorts, jme suis toujours demandé comment ils faisaient !
si ca ne te rallonge pas le travail bien sur

je me demandais, tu voudrais pas nous faire une ptite video sur la fabrication des ressorts, jme suis toujours demandé comment ils faisaient !

Qui pisse loin ménage ses chaussures !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
- djalex1664
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
regarde sur le site de vit-ressort que j'ai donné avant, t'as des videos des machines à faire les ressorts!damiens hat geschrieben:ben merci du mal que tu te donnes![]()
- djalex1664
si tout se passe bien debut de semaine prochaine tout est terminé, donc 20€ la monture + 3€15 de Fdp, je vais peut etre avoir une remise dessus donc ça seras peut etre moins.
me contacter par MP pour le reglement, j'enverrais au fur et à mesure des receptions
me contacter par MP pour le reglement, j'enverrais au fur et à mesure des receptions
- djalex1664
quelques news...
j'ai quasiment finit toutes les montures, finalement je vais etre obligé de refaire des plateaux mobiles et je vais les faires sans trous vu que certains me l'avais demandé, il va y avoir 7 montures sans trous donc arrangez vous pour que chacun trouve son compte.
autre chose, j'ai eu droit à une reduc' à la poste, les fdp ne sont plus de 3€15 mais de 3€, ça feras moins à ecrire sur le cheque ^^
j'ai quasiment finit toutes les montures, finalement je vais etre obligé de refaire des plateaux mobiles et je vais les faires sans trous vu que certains me l'avais demandé, il va y avoir 7 montures sans trous donc arrangez vous pour que chacun trouve son compte.
autre chose, j'ai eu droit à une reduc' à la poste, les fdp ne sont plus de 3€15 mais de 3€, ça feras moins à ecrire sur le cheque ^^
- djalex1664
mise à jour de la commande
Zuletzt geändert von djalex1664 am Do 29 Jan, 2009 8:58 pm, insgesamt 1-mal geändert.
- djalex1664
- djalex1664
voilà ou ça en est...
il y a plus de montures sans trou de dispo
[edit] petite màj, je suis désolé si ça prend un peu de tps mais j'ai eu quelques soucis pour les pièces mobiles sans trous, c'est juste une question de tps
il y a plus de montures sans trou de dispo
[edit] petite màj, je suis désolé si ça prend un peu de tps mais j'ai eu quelques soucis pour les pièces mobiles sans trous, c'est juste une question de tps
- djalex1664
- djalex1664
ça y est, j'ai ENFIN pu terminé toutes les pièces des montures...
entre la machine chargée à mort et la panne qu'elle à eu c'etait vraiment pas evident
recap':
entre la machine chargée à mort et la panne qu'elle à eu c'etait vraiment pas evident
recap':