dj_richu hat geschrieben:je ne repondrais pas a tes questions pour la simple raison que TOUT TOUT TOUT a deja ete explicité 100 fois auparavant.
Cherche.. on alors paye le service de recherches et de reponse.. mais vais pas perdre mon temps a te ressasser des trucs deja dit 100 fois.
Ce sont les BA BA du laser, je te rassure moi aussi j'ai poser beaucoup de question au début, et de tout façon Dj richu la déja dit il suffit de rechercher sur le forum toutes les explications sont écrit une bonne vingtaines de fois.
C'est sur au début c'est compliqué plus on si interesse plus ont trouve certaine réponse.
Pour ton DAC (Digital Analogique Converter ) Tourne toi sur une carte qui a déja fait c'est preuve et que bon nombres d'entre nous on, L'esaylase par exemple .
Je l'utilise et je ne suis pas décu de mon investissement Bundle software he laserscan + dongle + DAC Easylase.
Pour le programme informatique tu peut le trouver en version gratuites sur sont site.

"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman