salut, non je n'ai pas de "lien" pour ces scanners.
Que veux tu savoir dessus?
Le set comprends, les 2 galvos avec miroir, le support galvo, un driver pour chaque galvo, et une alim -24/+24V ( plus les cables bien sur).
Au niveau vitesse il font 30kpps à un angle de +/-20° avec la mire de test ILDA ( ce qui veut dire que 30kpps c'est pas la vitesse max qu'on fait atteindre à un truc qui en fait en fait que 15kpps),Ils vont jusqu'à 45kpps à +/-8°.
je vous met une petite photo...je mettrais des photos de la carte dmx et de l'écran bientot.

je tiens à préciser que vous ne paierez qu'une fois que j'aurais reçu le matériel et que j'aurais vérifié qu'il est conforme. Donc normalement début février....par contre si vous vous engagez à m'en prendre un quand je vous dit que je l'ai, faut pas me faire faux bon!

un petit edit que j'ai oublié de préciser, la carte dmx est vendue avec 1 prise ILDA male et une prise ILDA femelle, le micro et le potentiomètre pour la fonction music et tous les cables pour relier tout ça ( il ne manque que les 2 prises XLR 3 broches pour le dmx que je peux ajouter pour 5€).
Et dernière info, la carte dmx et l'écran ne nécessitent pas d'alimentations spéciale, la carte dmx s'alimente depuis le driver des galvos et l'écran depuis la carte dmx, donc tout ça fonctionne avec l'alime +/-24v de fournie.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.