y a t il quelqu un qui peut m'aider
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
y a t il quelqu un qui peut m'aider
je n arrive pa a tout aligner
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
euh... on pourra certainement pas t'aider avec si peu de details...
j'imagine que tu as du t'arracher les cheveux pendant un moment et que tu ne sais plus trop ou tu en es avec ton matos
aere toi un peu, fais un tour, et reprend ton montage depuis le debut
si on veux pouvoir t'aider, il faut que tu decrive pas par pas ton montage et que tu explique tout correctement, avec des photos et des indications, parce que la, en gros on a rien
alors prend ton temps pour tout expliquer en detail et sois bien clair, je suis sur qu'avec des bons renseignements tout le monde aura envie de t'expliquer
j'imagine que tu as du t'arracher les cheveux pendant un moment et que tu ne sais plus trop ou tu en es avec ton matos
aere toi un peu, fais un tour, et reprend ton montage depuis le debut
si on veux pouvoir t'aider, il faut que tu decrive pas par pas ton montage et que tu explique tout correctement, avec des photos et des indications, parce que la, en gros on a rien

alors prend ton temps pour tout expliquer en detail et sois bien clair, je suis sur qu'avec des bons renseignements tout le monde aura envie de t'expliquer

- djalex1664
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Des cubes ?
Parce-que finalement , c'est un forum pour les enfants , on joue aux cubes
Parce-que finalement , c'est un forum pour les enfants , on joue aux cubes

Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
-
- Do you already have Laser-Equipment?: -------------
hello
mais non c'est son dpss je crois
blague mise a part je te conseille de prendre d'extrêmes précautions vis a vis de l'IR
Lunettes obligatoires à 808nm
de plus aligner un dpss n'est pas simple du tout et demande des heures.....j'en parle en connaissance de cause. moi meme je ne sais pas réaligner diode / lentille/ cristaux/oc c'est un travail de précision.
en plus si tu n'as pas de power meter à mon avis c'est cause perdue....
mais non c'est son dpss je crois

blague mise a part je te conseille de prendre d'extrêmes précautions vis a vis de l'IR
Lunettes obligatoires à 808nm
de plus aligner un dpss n'est pas simple du tout et demande des heures.....j'en parle en connaissance de cause. moi meme je ne sais pas réaligner diode / lentille/ cristaux/oc c'est un travail de précision.
en plus si tu n'as pas de power meter à mon avis c'est cause perdue....

- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Wohnort: Dans la soucoupe , avec les chats
Si c'est un vert @532 ça ne doit pas etre trop dur
j'en avais bien construit un , c'était calé avec des bout de papier et juste posé sur la table
j'en avais bien construit un , c'était calé avec des bout de papier et juste posé sur la table

Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190