petite revue ebay
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Location: France, Calvados, Caen
je suis désolé pour les 2 dernieres demandent ça na vas pa etre possible car quand j'ai recontacté le vendeur pour en ajouter 5 il avait déjà envoyé les 10 premiers et partait en vacances juqu'à l'année prochaine, il n'y aura donc plus ed blocs blu ray en vente de sa part d'ici là.
Voilà, désolé j'aurais du commander plus dès le début.
Voilà, désolé j'aurais du commander plus dès le début.
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
j'ai eu un mp de kl79 qui finalement se désiste pour ses diodes, du coup, ça va le faire,
une pour blackbird et une pour SebH2L1T6 et une 2eme pour moi, comme ça tout le monde il est content...
Au niveau tarif, c'est 20€ le bloc + 3€ de frais de port. Pour le paiement paypal mon adresse est: julien.levaufre"arrobase"meteo.fr
Dans le cas d'un payment paypal il faut ajouter les rais paypal soit 3.4% +0.25€.
=> pour 1 bloc + fdp ça nous fait 24.05€ (via paypal)
une pour blackbird et une pour SebH2L1T6 et une 2eme pour moi, comme ça tout le monde il est content...

Au niveau tarif, c'est 20€ le bloc + 3€ de frais de port. Pour le paiement paypal mon adresse est: julien.levaufre"arrobase"meteo.fr
Dans le cas d'un payment paypal il faut ajouter les rais paypal soit 3.4% +0.25€.
=> pour 1 bloc + fdp ça nous fait 24.05€ (via paypal)
- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
voilà la récap qui avait été faite:
Usgloli:3
Djbastien: 1
Kl79: 3
JVR33: 1
Satseb: 1
SebH2L1T6: 1
on eneleve kl79, ça en fait donc 3 de libre...
Blackbird en voulait 2, et du coup il m'en reste une.
ce qui nous fait le décompte suivant:
Blackbird:2
Julienlev:1
Kl79: 3
on eneleve kl79, ça en fait donc 3 de libre...
Blackbird en voulait 2, et du coup il m'en reste une.
ce qui nous fait le décompte suivant:
Blackbird:2
Julienlev:1
Des que j'ai recu mes nouveau graveurs...james wrote: Car extraire la diode est pour moi difficile et risqué,rien à voir avec une PHR803. J'ai peur qu"il y est des victimes!

C'est peut etre ce qui m'a manqué au debut..plusieurs diodes en on souffert...
- shrad
- Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html
- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
bon ben papa noel vient de passer....
Dans les 5 colis que le facteur vient de m'apporter ( en me faisant des gros yeux, comme quoi je commandais trop à distance!
), ben il y en avait un avec un joli lot de 10 diodes bluray.
Donc pour ceux dont j'ai reçu le reglement ( djbastien, uslogli, et blackbird) je vais essayer de vous envoyer ça dans la journée...j'ai bien dis essayer car c'est un poil chargé comme journée quand même!
je vous tiens au courant.
Dans les 5 colis que le facteur vient de m'apporter ( en me faisant des gros yeux, comme quoi je commandais trop à distance!

Donc pour ceux dont j'ai reçu le reglement ( djbastien, uslogli, et blackbird) je vais essayer de vous envoyer ça dans la journée...j'ai bien dis essayer car c'est un poil chargé comme journée quand même!
je vous tiens au courant.