N'ayant vraiment plus le temps (des projet pour le travail par dessus la tete) je me separe de mon materiel.
-Un argon acheté a ledinblue y'a un an a peu pret. Il a peu tourné. Peut etre 5 heures en tout une fois mes alignements faits et a peut pret 2 heures entre test et alignement. Donc en tout le tube doit avoir a peu pret 70 heures.
Je n'ai pas eu de souci particulier avec. Je l'ai toujours allumé regulierement pour garder la pression constante.
Je lui ai rajoute une commande fait maison.
Je le vends donc complet pret a l'emploi: alim+ tube+turbine+tuyau d'aeration+commande
400€
Je vous renvoies a mon post pour voir des photos du laser en fonctionnement. http://www.laserfreak.net/forum/viewtop ... &start=225
Et pour donner mon avis, je dirais que c'est un tres bon petit tube. Nikel pour debuter et s'essayer. J'ai passé d'agreable moment avec lui. Contrairement à un certain laser rouge de m****

Ceux sont les souvenirs qui reviennent.
D'autres pieces, en fait tout sera remis en vente par la suite (AOM, monture, verre dichro, vitre AR, lunette de protect, laser vert....sauf mon mamba black. Ayant demenagé, je n'ai plus les factures avec moi...je ne saurais donc donner un prix de vente de suite, patience.