Si je vous dit que trés bientôt un nouveau logiciel professionnel ILDA va être disponible ? Que les shows auront la qualité PANGOLIN ? Qu'il auras toutes les meilleures fonctionnalités des logiciels actuels ? Qu'il sera possible de tout faire (live, show time codé, compatible 100% fichiers .ild ?convertion de documents flash en tracé ? livré avec une interface dédié ?
Vous vous dites, encore un de plus bref...mais si en plus je vous annonce qu'il est 100% français, dévellopé en France, assemblé dans des usines Françaises ?
Et si je vous annonce qu'en plus chaque mois sera organisé un vote sur un site internet afin de choisir dans une liste de tubes actuels la programmation d'un show timecodé (qualité pangolin) offert gratuitement aux utilisateurs ?
La normallement vous êtes sur le cul !!!

Ce logiciel porte le nom de GALAXY, bientôt la mise sur le marché, les tests (y compris sur sono mag) et la mise en marche du site internet.
Concernant le devellopeur, je ne vous donnerais aucune info pour l'instant, sachez juste que ce n'est pas n'importe qui, qu'il n'en est pas à ses premières armes dans le domaine du laser et que de trés trés gros logiciels ILDA se sont déjà inspirés de ses idées (a ses dépents malheureusement).
Retenez bien le nom du logiciel GALAXY, vous allez bientôt en entendre parler partout