[CG] Easylase ?
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Lol le cd...
Ok ça roule !
Ok ça roule !

- PRO-350RGY (dmx, Ilda), galvo 45 kps
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY
si tu l'as pas aujourdhui, tu l'auras demain....mais t'as failli pas l'avoir du tout !julienlev wrote:ben hé pourquoi j'ai pas de DAC moi?![]()
Je vais a la poste avec mon carton plein de dac dans des enveloppe a bulle, on disctute avec mme la poste, et on en conclu que le plus sûr c'est les petits emballage de la poste. je reprends mon carton, je rentre et je prepare les colis, j'arrive au dernier....bein il n'y etait plus...
j'etait persuadé qu'il etait tombé entre la poste et ma voiture en plein centre ville..dans le doute j'appele quand meme la poste, et ton dac attendais sur la balance..
T'a pas eu des soucis avec la poste dans une autre vie ?
- djalex1664
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Location: France, Calvados, Caen
ben c'est mon dac quui était préssé d'etre chez moi lui il attendait à la poste qu'on l'envoie...c'est un brave DAC que j'ai! Mais c'est vrai que peut etre que la poste m'en veux personellement...la bonne nouvelle mickael c'est que si tu les a posté tous jeudi tu as gagné 2 bon gratuits colisimo!
Pour les cables, j'en ai commandé 11, dont 2 pour moi... Ils font 25m et sont à 36€ +fdp ( j'ai augmenté de 1€ depuis le dernière fois car depuis le $ c'est casser la binette!)
Voilà ça sera dasn l'ordre des commandes (quand je les aurais reçu) et si il en manque, ben j'en recommanderais!
Pour les cables, j'en ai commandé 11, dont 2 pour moi... Ils font 25m et sont à 36€ +fdp ( j'ai augmenté de 1€ depuis le dernière fois car depuis le $ c'est casser la binette!)
Voilà ça sera dasn l'ordre des commandes (quand je les aurais reçu) et si il en manque, ben j'en recommanderais!

- djalex1664
- djalex1664
etant donné que je n'ai toujours po reçu le cheque de djfpresta alors qu'il l'a envoyé, je vais commandé les boitiers sans avoir son cheque, je devrais le recevoir entre tps, vu que tt le monde à les easylase, ce serait dommage d'attendre encore juste pour une histoire de poste, je croit bien que les laseristes sont maudits par la poste....
je fait une recap ce soir de ce que tt le monde veus niveau boitier et marquage pour pas qu'il y ai d'erreurs
je fait une recap ce soir de ce que tt le monde veus niveau boitier et marquage pour pas qu'il y ai d'erreurs
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
- djalex1664
- djalex1664
- djalex1664
je devrais recevoir les boitiers demain donc je vais marquer ça lundi et mardi, va falloir aussi que je fraise les plaques et là la machine est prise donc je vais essayer de me debrouiller.
j'aimerais que tout le monde me confirme le texte, le marquage et le sens, j'ai tout un main mais une fois que ça seras marqué ça seras trop tard ^^
si vouz pouviez mettre le prenom avec le pseudo ça serait bien pour que je regarde si j'ai po melangé les posts-it
j'aimerais que tout le monde me confirme le texte, le marquage et le sens, j'ai tout un main mais une fois que ça seras marqué ça seras trop tard ^^
si vouz pouviez mettre le prenom avec le pseudo ça serait bien pour que je regarde si j'ai po melangé les posts-it
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...