Bon je vais essayé d'éclairer un peu ta lanterne

Le liquide à mousse et le liquide à neige sont différents, ils ne fonctionnent que pour l'utilisation souhaitée. Le liquide à neige est plus épais et non mélangé avec de l'eaupour que les flocons volent bien et loin sans êtres détruits par la projection. Sur les machines à neige pro il est même possible de choisir la taille des flocons (modification du débit liquide par rapport au débit d'air).
Je n'ai pas de photos de ma machine à neige (elle est en loc pour 1 mois, dés son retour je m'en occupe) par contre ma machine à mousse je l'ai...allez juste pour le plaisir.
Citerne 500l, moteur tri, raccord pompier 110mm à l'aspiration et 45mm en sortie, pression .....ça c'est un secret, débit...ça aussi c'est un secret. Cette machine fonctionne en venturi avec une turbine à eau (pas de courant sur le diffuseur)

je crois que je suis le seul en France à avoir ce modèle

ça crache 200m/3 à la minute (réel, pas comme certains l'annonce sur leurs bécanes) la mousse à une tenue de plusieures heures et surtout je n'ai aucun résidu mouillé au sol aprés !!! Et ça c'est de l'exploit (y'en à plusieurs qui ont déjà été bluffés).
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.