alimentation

développements maison de toute sortes

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
redcatsleepingdrink

alimentation

Post by redcatsleepingdrink » Sat 25 Oct, 2008 2:10 pm

bonjour, je voulais savoir ce qu'il fallait pour alimenter un dpss vert (>=1W), est-ce une alim spéciale branchée sur 230VAC ou si le DAC se charge de tout? car j'ai besoin de faire une alimentation multiple pour DAC et amplis donc pendant que j y suis autant tout mettre sur le même circuit.
merci
...Quand la musique devient une force, apprend à la maîtriser...

damiens
Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter

Post by damiens » Sat 25 Oct, 2008 3:34 pm

... on arrete pas d'en parler sur le forum en ce moment...

bon jte réponds quand même mais la prochaine fois essaye de naviguer un peu ;).

donc oui tu as besoin d'une alim séparée, surtout pour + de 1W de vert celle ci peu etre branchée sur le 230Vac mais tu peux aussi en faire une alimentée en 5V (quoi que, pour 1W il te faut + de 20A de courant ^^)
mais je comprends pas, sur ton dpss tu dois déja avoir une alim ...

tu peux approfondir? et mettre des photos !!! (rien que pour le plaisir des yeux ^^)
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!

Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!

redcatsleepingdrink

Post by redcatsleepingdrink » Sat 25 Oct, 2008 7:25 pm

merci, et désolé de pas avoir rechercher... pour les photos je pense que ça va être dur étant donné que je n'ai pas de source ^^, mon projet est en vrac sur papier mais je conte acheter une source verte de 1W. c'était juste pour savoir car je commence les réalisations des circuits de l'alim et du DAC n'ayant encore pas de schémas pour des amplis close loop.
donc j ai juste à prévoir un deuxième fusible avant le transfo pour l'alim du laser.
une fois que j aurai tracer les schémas et les typons je les mettrai sur le forum:wink:.
...Quand la musique devient une force, apprend à la maîtriser...

dj_richu
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow

Post by dj_richu » Sun 26 Oct, 2008 12:00 am

euh si tu comptes acheter une source de 1W, tu auras l alim avec.. alors inutile de te casser le cul a concevoir une alim...

sans indiscretion, tu disposes de quel budget.. parce que 1W vert c est qd meme pas donné..

et comme l a dit Damiens, renseignes toi avant de poser une question qui a deja ete posée au moins 13 fois auparavant..

La fonction Search marche tres bien..

apres faut pas s etonner qu on gueule ou qu on dit " demerdez vous.." parce qu on a l impression qu on nous prend pour des cons a devoir rabacher 15 fois les memes choses ;)
Gentil modérateur à mes heures perdues

Post Reply

Return to “Développements maison en général”