Peltier Tec pas cher

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Peltier Tec pas cher

Beitrag von julienlev » So 19 Okt, 2008 12:46 pm

bon je ne savais pas trop ou mettre ça donc je le met là mais si ça doit etre déplacer je laisse les pas de modos le déplacer.

Bref, j'ai un nouveau projet en cours et je suis en train de rassembler les composants, dans ma liste de courses j'avais noté des peltiers et en cherchant j'ai trouvé un vendeur vraiment pas cher, je ne sais pas ce que ça vaut comme qualité car je viens juste de commander et pour etre franc je serais bien incapable de savoir comment reconnaitre un bon peltier d'un mauvais.
bref voici le le lien pour ceux que ça interresse:
http://search.stores.ebay.fr/Techex-Onl ... 76QQsofpZ0
Bild Bild

shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

Beitrag von shrad » So 19 Okt, 2008 1:36 pm

avant de les acheter, renseigne toi bien pour voir si ils sont silicones pour eviter la condensation dans le peltier

ce serait dommage car c'est beaucoup plus facile a utiliser dans ce cas, meme si tu ne travaille pas dans les temperatures pour lesquelles ca risque de condenser

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog
Beitrag von julienlev » So 19 Okt, 2008 1:51 pm

shrad hat geschrieben:avant de les acheter, renseigne toi bien pour voir si ils sont silicones pour eviter la condensation dans le peltier

ce serait dommage car c'est beaucoup plus facile a utiliser dans ce cas, meme si tu ne travaille pas dans les temperatures pour lesquelles ca risque de condenser
ben j'en ai eu pour 15€ tout compris donc je ne risque pas grand chose te je e vais pas m'en servir à très basse température donc dans tous les cas je pourrais vous dire la matiere quand je les aurait reçu.
Bild Bild

Antworten

Zurück zu „Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)“