Donc si ça interresse du monde faites le moi savoir
Cable ilda 25m
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
Bon, ceux qui étaient au meeting de Richu on pu se rendre compte que j'avais des petits problèmes de cables, donc renseignement prit, je peux en avoir pour pas cher, c'est à dire 35€ le cable de 25m.
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
je vais etre franc avec toi, je n'en sais rien, ils viennent de mon fournisseur habituel avec qui je n'ai jamais eu de problèmes de qualité, donc je lui fait confiance, et pour ma part je vais lui en commander direct 2!re12 hat geschrieben:ah bah moi ca m'interesse beaucoup
ils sont de bonne qualité?
- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
heu, ben perso j'ai demandé que pour du 25m vu que c'est ce qui est vendu le plus courament, donc je vais demander à mon fournisseur ce qui me propose, mais pour etre franc je serait toi, j'en prendrait 2 de 25 m donc un que tu découpe en 1 de 5m, et 2 de 10, t'as que les db25 a acheter et tu te retrouve avec 3 cables...re12 hat geschrieben:bah ecoute met mois en un.
Il en as pas des plus court sinon? car si y'a des 5m je prend un 25m et un 5m.
+1 pour moi aussi !!!
Mode de paiement ??????
Mode de paiement ??????
- PRO-350RGY (dmx, Ilda), galvo 45 kps
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY
tu confirmes, c'est conforme a ca http://www.pangolin.com/LD2000/qm2000pinouts.htm ?
ce serais donc les pins 4 et 17 qui serait pontées ?
ce serais donc les pins 4 et 17 qui serait pontées ?
- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
pour les histoires de nombre de fils et de longueur je viens de demander à mon fournisseur, je devrais savoir ça dans la journée 
edit; je viens d'avoir la réponse et je suis désolé mais je me suis planté il n'y a que 15 fils dans le cable.
Pour un cable de 5m il n'y a pas de problèmes, ça le fait à 8€. 15E le 10m.
edit; je viens d'avoir la réponse et je suis désolé mais je me suis planté il n'y a que 15 fils dans le cable.
Pour un cable de 5m il n'y a pas de problèmes, ça le fait à 8€. 15E le 10m.
- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
j'ai enlevé mon dernier message car mon fournisseur patauge complètement pour les questions de ce cable, ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas 25 fils...parilla77 hat geschrieben:hello,
Le post a buggé ou tu as supprimé ton dernier message ???
D'après lui il y a 15 fils mais il ne sait pas me dire lesquels, bref je que je suis sur c'est qu'il y a X+,X-;Y+,Y-,R+,R-;G+,G-;B+,B-;+GND
normalement suffisant pour la majorité des lasers.
je suis désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus.
- doctoritchy
- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
bon ça y est j'ai reçu les cables ilda dont voici la photo:

il y a donc 15 fils dedans + la masse, avec un blindage du cable.
les 15 fils sont connectés ainsi:
de 1 à 7 et de 14 à 20, ça fait donc 14 signaux et il y a un cable relié à la mase en plus de la tresse de blindage.
Vu que l'on peut ouvrir les prises si quelqu'un veut changer le cablage il le peut.
Voilà , au niveau tarif c'est donc 36€ + 6€ de fdp ( si vous en commandez 2 les fdp restent à 6€)
j'en ai 8 de dispo, donc je ferais dans l'ordre des demandes à partir de ce post, si il en manque, j'en recommanderais courant décembre.

il y a donc 15 fils dedans + la masse, avec un blindage du cable.
les 15 fils sont connectés ainsi:
de 1 à 7 et de 14 à 20, ça fait donc 14 signaux et il y a un cable relié à la mase en plus de la tresse de blindage.
Vu que l'on peut ouvrir les prises si quelqu'un veut changer le cablage il le peut.
Voilà , au niveau tarif c'est donc 36€ + 6€ de fdp ( si vous en commandez 2 les fdp restent à 6€)
j'en ai 8 de dispo, donc je ferais dans l'ordre des demandes à partir de ce post, si il en manque, j'en recommanderais courant décembre.
- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
pour le moment je sui Ă un colis sur 2 dans les delais!djfpresta hat geschrieben:j ai recu le cable se matin (vive la poste,faut pas que je parle trop vite)
l'avantage c'est que celui qui arrive en retard me paye celuiq ui est Ă l'heure!!
enfin le principal c'est que tu l'ais reçu...
j'ai donc toujours 5 cables de 25m en stock et 1 de 10m!