Module Vert 100mW modulation analogique
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Module Vert 100mW modulation analogique
Bonjour
Je vend une source verte à modulation analogique.
Je le l'ai utilisée qu'une heure environ.
Merci de me faire une offre par MP.
Je vend une source verte à modulation analogique.
Je le l'ai utilisée qu'une heure environ.
Merci de me faire une offre par MP.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by latune on Sun 21 Sep, 2008 2:09 pm, edited 2 times in total.
Il me semble que ce sont les meme sources que julienlev.
Je l'ai acheté il y a 2 semaines environ,mais je me suis apercu que cela ne correspondait pas à l'utilisation que je veux en faire,il me fallait une modulation TTL.
Avec une carte DMX c'est OK,mais lorsque je branche le DAC c'est pas compatible.
Voila plus d'infos.
Wavelength: 532nm
Output Power: 100mw
Beam Mode: TEM00
Operation Mode: Continuous
Cooling Mode: Thermal fin + Tec
Power Stability: ±3%rms,4hour
Warm-up Time: 15min
M2 Factor <1.2
Beam Divergence,Full angle: <1.5 mrad
Beam Height At Aperature(1/e2 Representative Value): ~2.0mm
Beam Height From Base: 19mm
Spectral Linewidth: <0.1nm
Polarization Ratio: >100:1
Pointing Stability After Warm-up: <0.05mrad
Operating Temperature: 10~34℃
Expected Lifetime: 10000 hours
Net Weight: 0.42kg
Size: 103mm*39mm*39mm
Power Supply(80~260VA): SP-1A-2
Analog Modulation: Optional,1-10KHZ or higher.
Je l'ai acheté il y a 2 semaines environ,mais je me suis apercu que cela ne correspondait pas à l'utilisation que je veux en faire,il me fallait une modulation TTL.
Avec une carte DMX c'est OK,mais lorsque je branche le DAC c'est pas compatible.
Voila plus d'infos.
Wavelength: 532nm
Output Power: 100mw
Beam Mode: TEM00
Operation Mode: Continuous
Cooling Mode: Thermal fin + Tec
Power Stability: ±3%rms,4hour
Warm-up Time: 15min
M2 Factor <1.2
Beam Divergence,Full angle: <1.5 mrad
Beam Height At Aperature(1/e2 Representative Value): ~2.0mm
Beam Height From Base: 19mm
Spectral Linewidth: <0.1nm
Polarization Ratio: >100:1
Pointing Stability After Warm-up: <0.05mrad
Operating Temperature: 10~34℃
Expected Lifetime: 10000 hours
Net Weight: 0.42kg
Size: 103mm*39mm*39mm
Power Supply(80~260VA): SP-1A-2
Analog Modulation: Optional,1-10KHZ or higher.
- djalex1664
- doctoritchy
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Location: France, Calvados, Caen
heu, en relisant ton topic je viens peut etre de comprendre tu dis que quand tu branche le dac ça ne marche pas, c'est quil te faut une carte de désymétrisation entre ton dac et et le blanking de la source.
Le blanking doit erte entre 0 et +5V alors que le dac envoie -2.5V/+2.5V entre les 2 broches du blanking ( selon la norme ilda).
ça devrait peut etre réglé ton problème.
Le blanking doit erte entre 0 et +5V alors que le dac envoie -2.5V/+2.5V entre les 2 broches du blanking ( selon la norme ilda).
ça devrait peut etre réglé ton problème.
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
la carte gère l'analogique sans problèmes car c'est ce que je fait, tu utilise quoi comme dac? Le dac // du doc ou autre?latune wrote:Le blanking de la source est connecté a la carte dmx qui elle est reliée au DAC.En DMX auto tout est OK,mais pas en utilisant le DAC via la carte.
Et toi tes source sont en analog ou TTL .Comment fais tu pour que ca fonctionne avec le DAC?
- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
est ce que tu as testé avec une autre source tll? et est ce que ça marche?Car je pense que tu t'as un problème dans ton cable ilda. Le dac du doc ne sort pas en symétrique comme doit le faire un DAC Ilda. Normalement tu as 0/+2.5V sur la pin 6 et -2.5/0V sur la 19. le dac du doc envoie uniquement 0/+5V sur la pin 6 (enfin si tu as bien cablé) vu que la carte mesure la tension de blanking entre les pin 6 et 19 si tu as rien sur la 19 la carte ne mesure rien et du coup ça marche pas. Donc il faut que tu mettes la pin 19 de ton dac à la masse ou si c'est toi qui a fait le cable relié la pin 25 à 19.latune wrote:oui celui du DOC,j'avais mis la photo de celui-ci fini dans un de mes posts
voilà j'éspère que c'est bien ça qui ne marchait pas.
- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
tu utilise quel logiciel? Car avec NLS il y a une ptite modif à faire sur le dac (Encore)latune wrote:Bon y a un problème,va falloir que je ressorte l'oscillo car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de signal sur la sortie blanking du DAC.En fait j'ai fait ce que m'a dit Julien et depuis j'ai plus rien (faisceau eteint).

- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
t'as vraiment mis toutes les chances de ton côté pour que ça ne marche paslatune wrote:justement j'ai essayé avec NLS

Alors tu as 2 solutions, soit tu gardes ton DAC tel qu'il est et tu utilise la version démo de He-laserscan, soit tu garde NLS et dans ce cas il faut que tu relies la pin 1 de la prise du port parrallèle à la pin 6 de la prise ilda.
Ou alors 3eme solution, tu achetes ( via moi) ishow et son dac

- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
il n'y a pas de questions à se poser ma carte dmx fonctionne avec des sources ttl ou analogiques et avec n'importe quel DAC, pour ma part j'ai des sources ttl , des sources anlaogiques, un dac //, et un minilumax et ça marche dans tous les sens.latune wrote:Merci du conseil pour l'easylase,masi budget faible pour le moment.
Sinon,qu'est ce qui est le mieux pour pouvoir toujours utiliser la carte DMX?
Meme l'easylase,je ne sais pas si ca peut aller avec la DMX de julien.
Que de questions!!!!!
Que de questions!!!!![/quote]
il n'y a pas de questions à se poser ma carte dmx fonctionne avec des sources ttl ou analogiques et avec n'importe quel DAC, pour ma part j'ai des sources ttl , des sources anlaogiques, un dac //, et un minilumax et ça marche dans tous les sens.[/quote]
heu tu fait des carte dmx pour les laser ?? je suis tres interesser !!!!!
il n'y a pas de questions à se poser ma carte dmx fonctionne avec des sources ttl ou analogiques et avec n'importe quel DAC, pour ma part j'ai des sources ttl , des sources anlaogiques, un dac //, et un minilumax et ça marche dans tous les sens.[/quote]
heu tu fait des carte dmx pour les laser ?? je suis tres interesser !!!!!
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète