cherche DAC pas cher ^^

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

cherche DAC pas cher ^^

Post by shrad » Tue 30 Sep, 2008 6:44 pm

hello tout le monde,

ce sujet pour annoncer que je cherche un DAC de seconde main pas cher, parallele ou USB

vu que plein de gens vont acheter un easylase, j'imagine qu'il y aura des DAC en trop :p

alors n'hesitez pas, si vous etes dans le cas, a m'envoyer un MP si vous etes interresses

doctoritchy

Post by doctoritchy » Tue 30 Sep, 2008 8:24 pm

mon dac port // t'interesse ?

fait moi une offre de prix ;)

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Wed 01 Oct, 2008 9:21 am

ben effectivement vu que je vais avoir easylease je vais egalement me séparer de mon DAC //. SI ça interresse quelqu'un :wink:
Image Image

shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

Post by shrad » Wed 01 Oct, 2008 10:33 am

j'hesite

un DAC // je saurais en faire un moi meme a prix extremement reduit... j'ai encore deux ou trois DAC 12bit en CMS qui sont tres bons, il faudrait que je le concoive

le probleme est que j'ai peur de la consommation CPU du dac // avec des 30kpps et que j'aimerais bien tenter un dac USB

je me tate pour l'easylase mais faudra voir l'etat des comptes.. je vois ca ce soir et je m'ajoute sur la CG si c'est possible

autrement, il faudra vraiment que je trouve un DAC quelconque pas cher pour tester en entree de gamme, parce que l'easylase est relativement chere pour un premier achat de DAC

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”