bon le temp a passer , la situation n'est pas fameuse , mais je pense que je vais faire un trait sur le passez , ma femme ne m'aime plus , bha voila je peu pas l'obliger a aimer , elle veut autre chose , ok , car en y reflechissant je pense que je veut autre chose aussi ! donc se weekend et est chez sa mere avec les enfant , elle a besion de se sentire seule ben ok donc moi demain je boss sur le laser , olek vient bosser aussi , au soir je charge la camionette et dimanche je passe la journee a vendre sur une brocante , le week end n'est pas si mal que ça , pas d'enfant dans les patte pas de femme qui rale moi qui vais passez la soiree ici a matter des james bond ^^
me commander une pizza et voila
ma femme elle , doit s'occuper des deux mome (sa mere est pas la mais en vacançe en italie lol ) les mettre au lit , puis apres regarderas la tv puis prendra un bain et dodo (je la connais meme dans ses moment la

) et passeras le week end a promener avec les enfants dans la famille !
bref je me sens mieux , pas que je reprendrais mes habitude d'avant ! non mais faire autre chose que de penser a comment la recuperer car plus j'y pense et plus j'essaie plus elle s'eloigne , donc stop elle veut sa vie , elle veut etre seule ben qu'elle se barre elle veut un mec parfait et tout ben qu'elle le cherche mais meme si elle le trouve ,faudras encore que se mec parfait veuille bien d'elle
moi j'ai reperer un beaux hangar avec des beaux bureaux je sens que je vais m'y faire un beaux loft pour moi et les enfants , et eventuellement une nouvelle mme doc

(trop tot je sais mais bon j'avançe et je ne stagne plus sur mes souvenir ! )
en gros je passe le 4 , j'aurais surement rien de mieux a faire se jour la , si par hazard j'ai mieux a faire , ben je tient au jus !