Ayant la possibilité d'organiser un petit meeting, je le fais.
Date: le samedi 4 octobre
début: à partir de 10h du matin pour les leve tôt ^^
fin: quand les voisins auront appellés les gendarmes

Malheureusement, compte tenu de la taille du jardin, je me dois de limiter la liste des participants a +/- 20 pers.. je sais, c est pas cool mais je prefere faire cela, plutot que de rien faire...
Au dela, on aura un serieux manque de place..
Pour ceux qui souhaiteraient venir, je vous demanderais de me le faire savoir le plus rapidement possible afin de pouvoir organiser et prévoir le BBQ, les boissons etc..
Pour ce qui est de la structure, il y aura sans doute un echaffaudage dans le jardin, a +/- 15m de la terrasse, afin de monter les differents systemes laser.
Une tente sera montée sur la terrasse pour avoir un abri contre le temps (j espere qu il fera beau)
Niveau son, un ami peux faire le necessaire pour avoir 3kW de son.
Pour ce qui est des raccords electriques, je demande à chaque participant emmenant son systeme laser, de bien vouloir également prévoir des rallonges electriques.
Je dispose de +/- 60A de courant mais pas de câbles assez puissant pour tenir 60A jusque dans le jardin. Ceux qui souhaitent venir avec des laser a gaz, il y a le courant et l eau necessaire, priere d emmener de quoi vous connectez sur le disjoncteur... soit 20m?
Je vais voir si je peux organiser un boitier electrique pour faire du dispatch.. mais sans garantie
Maintenant je sais pas ce qui est mieux pour le dejeuner:
-chacun emmene ce qu il souhaite manger
ou
-je prévois le repas pour tous et on partagera le dû.
Pour ce qui est de l'hébergement, je ne pourrais malheureusement qu accepter 2 personnes, n ayant pas obtenu le droit d en heberger plus :/
Il y a pas mal d hotel a proximité, ou peut etre possibilité qu un laserfreak en heberge un autre..
Afin de m y retrouver, je demanderais à ceux qui souhaitent venir, de bien vouloir créer un post, avec pseudo, prenom, et systeme embarqué ( si systeme