commande groupée Ishow + dac usb dédié
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
Bonjour à tous
Comme indiqué dans un post , j'ai eu plusieurs mp de personnes intéressées par ishow et son DAC. Malheureusement je n'ai pas ça en stock et je dois donc passer commande à mon fournisseur, le seul hic c'est que en commandant les set un par un je ne peux plus les proposer à 150€.
Donc vu que j'ai déjà été contacté par au moins 3 personnes, le must serait de réussir à faire une commande de 5 personnes en tout, et dans ce cas j'offrirais les frais de ports à chacun.
Donc je ne veux surtout pas faire d 'ombre à la commande groupé d'easylase de KL79, mais vu qu'il y avait quelques personnes d'intéressées par ishow je préférait faire un post pour essayer de faire le point.
Vous pouvez testé ishow en le téléchargeant dans la section logiciel.
Comme indiqué dans un post , j'ai eu plusieurs mp de personnes intéressées par ishow et son DAC. Malheureusement je n'ai pas ça en stock et je dois donc passer commande à mon fournisseur, le seul hic c'est que en commandant les set un par un je ne peux plus les proposer à 150€.
Donc vu que j'ai déjà été contacté par au moins 3 personnes, le must serait de réussir à faire une commande de 5 personnes en tout, et dans ce cas j'offrirais les frais de ports à chacun.
Donc je ne veux surtout pas faire d 'ombre à la commande groupé d'easylase de KL79, mais vu qu'il y avait quelques personnes d'intéressées par ishow je préférait faire un post pour essayer de faire le point.
Vous pouvez testé ishow en le téléchargeant dans la section logiciel.
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
je vais avoir besoin de faire une commande en urgence chez mon fournisseur donc si tidav et stissot qui m'avait déjà contacté par mp pour ishow et son dac confirme je peux passer commande chez mon fournisseur en fin de semaine et ça ferait le materiel chez vous aux premiers jousr dde septembre...
Donc si il ya des interressés qu'ils se manifestent et je rappel que si il ya 5 commandes j'offre les frais de ports!
Donc si il ya des interressés qu'ils se manifestent et je rappel que si il ya 5 commandes j'offre les frais de ports!

- julienlev
1 x 1.2 W RGB analog
pour l'instant j'en ai un de réservé, donc je t'en met un de côté pour toi aussi, pas de pb...Tidav hat geschrieben:est ce quil y à possibilité de le gardé de coté pour que je puisse le prendre suite à ma prochaine soirée ? sauf si bien sur ils sont tous réservé

et ça serait pour quand histoire d'avoir une petite idée?