Donc voila pour ceux qui ont jeté un coup d'oeil au topic : Besonrieux II le retour ^^, et bien c'est moi Max (photographe officiel de Cobras62 depuis décembre dernier).
Alors après avoir pris prés de 1200 photos samedi, une idée a commencée a me trotter dans la tête. Comme vous pouvez le voir je fais des photos pas trop vilaines (je fais des bon gâteaux aussi

Donc bref descriptif du système à mettre au clair avec Cobras62, parce que je suis loin d'être aussi bon technicien que tout les gens que j'ai croisé samedi.
Je commencerais par monter les sources, vert, rouge et bleu a diode en modulation analogique. Avec comme base un vert entre 50 et 80 mW et un rapport de puissance 1 Vert , 2 Bleu, 4 Rouge.
Ensuite équipement standard DAC, optique et paire de scan (pas trop rapide je ne cherche pas a faire du graphique), le tout dans ce que je pourrais faire de plus compact comme système
Je suis donc ouvert à tout conseils, suggestions ou propositions

Je vous remercie d'avance pour votre aide