Projecteur Laser & Pattern originaux
Moderatoren: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
- puntoman
- Do you already have Laser-Equipment?: LaserWorld RS-300G
DAC LaserWorld
LaserWorld ShowEditor - Wohnort: Genève - Suisse
Projecteur Laser & Pattern originaux
Bonjour Ă tous !
J'aurai voulu savoir si dans les projecteur LASER que l'on achète dans le commerce il y a un moyen de "sortir" les divers patterns (formes, figures, animation) qui sont préenrengistré à l'intérieur du boitier ?
Je ne sais pas si avec une connexion DMX on peut le faire ni même si avec une connexion ILDA il y a moyen d'enregistrer ces patterns sur un PC (via le DAC et un programme) et de les éditer !
Si quelqu'un à une idée je suis preneur !
Merci d'avance
@+
J'aurai voulu savoir si dans les projecteur LASER que l'on achète dans le commerce il y a un moyen de "sortir" les divers patterns (formes, figures, animation) qui sont préenrengistré à l'intérieur du boitier ?
Je ne sais pas si avec une connexion DMX on peut le faire ni même si avec une connexion ILDA il y a moyen d'enregistrer ces patterns sur un PC (via le DAC et un programme) et de les éditer !
Si quelqu'un à une idée je suis preneur !
Merci d'avance
@+
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Wohnort: France, Calvados, Caen
salut, les figures qui sont enregistrés sur les cartes dmx ne sont extrayables ( je sais pas si ça se dit!), j'ai déjà essayé de récupérer les programme enregistré sur une carte mais il est protégé en lecteur, mais en prime si jamais ça marchait tu aurais que le programme hexa et apart reprogrammé un microcontroleur tu ne pourrais pas en faire grand chose...
Il est possible de recuperer des shows sur le site de He, il y en a pour la version freeware qui fonctionnent impec.
J'ai aussi pris les autres shows, qui ne fonctionne pas completement, mais sur lesquels, tu peux recuperer pas mal de frames utilisable !.
Sinon, pour du "graphique", tu lances HE et tu vas piocher les fichiers ILDA de la demo de Ishow (a installer avant !). et la, bon courage, il y a 1600 et quelques frames
J'ai aussi pris les autres shows, qui ne fonctionne pas completement, mais sur lesquels, tu peux recuperer pas mal de frames utilisable !.
Sinon, pour du "graphique", tu lances HE et tu vas piocher les fichiers ILDA de la demo de Ishow (a installer avant !). et la, bon courage, il y a 1600 et quelques frames

J'ai réussi à lancer des shows avec la version free, alors qu'ils ne devaient marcher qu'avec les version full !!!
- PRO-350RGY (dmx, Ilda), galvo 45 kps
- Ex Boost 100 mW modif en 500 mW green TTL
500mW vert et 350mW RGY
500mW vert et 350mW RGY
Oui, il se lancent mais il y as des blancs. c'est soit que le show vas sur un autre projo (version free limitée a un projo) soit que la forme demandée ne peut pas etre gerée (fonction bloquée sous la version free).
Sinon, il y a quand meme de quoi en tirer quelques choses.....en attendant de s'offrir la version full
Sinon, il y a quand meme de quoi en tirer quelques choses.....en attendant de s'offrir la version full

C'est vrai pardon. 

- PRO-350RGY (dmx, Ilda), galvo 45 kps
500mW vert et 350mW RGY
500mW vert et 350mW RGY
- puntoman
- Do you already have Laser-Equipment?: LaserWorld RS-300G
DAC LaserWorld
LaserWorld ShowEditor - Wohnort: Genève - Suisse
Ok merci, oui c'est ce que j'ai fait installer d'autre logiciel et piquer les frame ILDA ^^.
Mais maintenant je suis a la recherche d'une commande ou d'un logiciel parce que pas mal de frames ILDA sont en couleur (bleu rouge blanc...) et j'aimerai rapidement convertir les points en VERTS parce que sur une frame ilda composé de 50 frames bleu je dois sélectionner tout les points de la frames 1 les mettre en vert et ainsi de suite don c'est pas très pratique !
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci d'avance.
Encore merci pour les informations ci-dessus.
Mais maintenant je suis a la recherche d'une commande ou d'un logiciel parce que pas mal de frames ILDA sont en couleur (bleu rouge blanc...) et j'aimerai rapidement convertir les points en VERTS parce que sur une frame ilda composé de 50 frames bleu je dois sélectionner tout les points de la frames 1 les mettre en vert et ainsi de suite don c'est pas très pratique !
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Merci d'avance.
Encore merci pour les informations ci-dessus.