voila la presta est fini, rentrée vers 7h du mat
je vient de découvrir les nouvelles infos pour les réglages, je regarderais quand je recupererais le laser merci DOC
beaucoup de probléme hier 2 equaliseurs de retour de scene hs, la telecommande du strob hs, perte du signal dmx pendant plus de 20minutes, changeur, lyre 250, du au logiciel
console chaman qui controlé les deux grosse lyre de facade des 575, plus rien, va monté a 7 metres de haut sur le pont avant pour les mettre en mode demo

grosse rigolade
et c'est pas fini

le laser dans tout ca

avant d'envoyé les 10 k de puissance de son, systéme APG avec deux caisson a double 46
mon pc portable fonctionné, et le programme aussi, donc le laser aussi mais a mis puissance a cause de mon probléme actuel, dés que le college a mis le son, plus de vert, enfin trés trés peut, je craind le pire, la diode pas possible, enfin j'épere, je pense plutot a l'alignement dans le vert qui a bougé du au deux caisson de bass, et le soft, he a provoqué une erreur et doit fermé

, et question luminositée je faisais vraiment pas le poid a coté de l'autre laser de seulement 100mw, donc j'ai tout coupé au bout d'une heure

au final je me suis retrouvé avec le controleur de l'autre laser et les telecommande des deux machine a fumée dans les mains pour la soirée, oooouuuiinnnnnnnhhhhhh !!!

je hais c'est soirées ou tout par en live
une explication peut etre a tout ca, sauf pour le laser, EDF a eu l'intéligence de mettre un coup de point d'arret d'urgence en facade de la borne electrique, les gamins s'ammusé a appuyé sur le champignion, et bien sur, sa coupé le trie de la scene, 7 coupures au total, a mon avis le matos a pas apprecie du tout, mais qu'est ce que l'on a rigolé lol!, deux autres dj ont pris la main vers la fin pour finir la soirée, franchement une sacrée soirée, bouré de monde, et qui c'est éclaté jusqu'au bout
et bien sur sur ce genre de fete vautive il y a des fois des accidents du au taureau, un des taureau a perdu une des boules de protection des cornes, il y a eu un peut de sang coté public ca c'est passé devant la scene,mais rien de grave, par contre au bar d'a coté, grosse bagarre ca c'est réglais a coup de couteau entre deux bandes, résultat, un dans un etat grave et l'autre plusieurs coup de couteau dans le bras, intervention du samu, et trois voitures de gendarmerie
les fetes vautive de village cette années sont catastrofique au niveau bagarre, et réglement de compte, coup de fusil, poignard, cuter...certain maire de village on dit stop au fete de leurs village a cause de ca
bon allez j'arrette d'écrire, je part recupere le laser, je vous en dirais plus tout a l'heure
et faite pas gaffe aux faute je vient de me levé, et j'ai encore la tete dans le C..lol !

il reste des vapeurs