Bonjour tout le monde, voila je vous explique, suite a ma machine a fumée qui ma rendu l'ame je vais acheter une machine a brouillard . Je voudrais avoir des avis sur mon choix . Si quelqu'un connait le modele ou l'utilise .
http://www.thomann.de/fr/stairville_nh30_hazer.htm
Coordialement Ron
Achat Machine a brouillard
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
- ron
- Do you already have Laser-Equipment?: Laser RGB 1w théorique .
650 nm 500mw
532nm 200mw
445nm 580mw CNI
En projet 2 sat 532nm 500mw - Wohnort: Saint-Brieuc Breizh
Achat Machine a brouillard
"Penser plus haut, rêver plus haut : ce sont les œuvres qui le permettent" Charles Tordjman
- doctoritchy
c'est la meme que l'antari 
par contre se n'est pas une hazer mais une Fazer , absolument rien a voir avec une hazer
une fazer c'est une simple machine a fumee avec un ventillo en sortie pour diffuser la fummee
une hazer c'est un compresseur qui compresse de l'huile a froid , la pulverise dans un rechauffeur calibrer dans les 50° puis dans un diffuseur avec une turbine qui melange a l'air ambiant

par contre se n'est pas une hazer mais une Fazer , absolument rien a voir avec une hazer

une fazer c'est une simple machine a fumee avec un ventillo en sortie pour diffuser la fummee
une hazer c'est un compresseur qui compresse de l'huile a froid , la pulverise dans un rechauffeur calibrer dans les 50° puis dans un diffuseur avec une turbine qui melange a l'air ambiant