choix d'un soft ?

questions d'ordre général concernant les logiciels et la programmation de spectacles

Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
yaya34

choix d'un soft ?

Post by yaya34 » Wed 09 Jul, 2008 8:11 pm

je voudrais avoir votre avis sur deux soft, le laser étant très bientôt fini, car petit problème avec une carte électronique ( la raison de mon silence actuel sur mon post) maintenant il me faut un soft de control ilda, bon j'ai LDS mais pas encore de boitier dac, et j'hésite entre deux soft, il me faut dans le soft une écriture sur table graphique, une réception sms, bon les deux le fond, un control simple sur les effet, la 3D je crois que LDS est le seul a le faire, par rapport a mon choix, car pangolin c'est la claque au niveau bourse
voici mon choix des deux soft que je trouve assez sympa
Mamba black et laser show editor
mamba est simple et les limite du soft seront vite attente, par contre l'avantage, c'est que tout est sur une seul fenêtre
mon penchant va sur laser show editor, plus de paramètre, sms (qui va me servir dans ce que je veux faire, le control live, écriture avec palette graphique, je sais plus, mais je crois que oui enfin j’épere
quel sont les contrôleurs dac de chaque soft, car j'aimerais faire une pierre deux coups pour utilisé LDS sachant que c'est easylase
donc j'attend vos réaction pour mon choix
merci de vos réponses

Post Reply

Return to “Logiciels et programmation”