DMX

balayage, scanners, miroirs de scanners, axes de scanners, barres de torsions et cartes d'interface.

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
djoine

DMX

Post by djoine » Thu 08 May, 2008 10:57 pm

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et je compte bien sur vous pour m'aider dans mon futur projet laser lol.
Quelque questions:

1) Avec des scans est une interface dmx, sur ma console quels vont être les canaux (X Y ) plus clairement avec ma console je vais gérer quoi ?

2)Auriez vous des liens ou je puisse me fournir des scans (environ 12k)
pour faire que du volumétrique (pour commencer) et aussi pour l'interface DMX.

Si j'ai bien compris pour me faire un laser il me faut
-Une source
-Les scans avec ampli et alim (faut il une alimentations par scan ou une pour les deux?)
-L'interface DMX.

MERCI d'avance pour vos réponses

julienlev
Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog

Post by julienlev » Thu 08 May, 2008 11:04 pm

bienvenu à toi,
alors dans l'ordre:
1-) tous dépend de la carte dmx que tu vas utiliser,mais la plus part du temps tu as 1 ou 2 canaux qui te servent à choisir une figure pré enregistré, puis d'autres qui te permettent de faire des rotations.
2-) je vend un peu de materiel qui pourrais correspondre à ce que tu cherche s ( contacte moi par mp si tu es interréssé.)

3) (même si tu m'as pas écrit) tu as bien résumé, pour un systeme laser complet il te faut, une source,des scanner et une carte dmx (si tu veux le controler en dmx), et pour finir il te faut qu'ne seule alim pour les 2 scanners.
Image Image

Post Reply

Return to “Scanners et amplis de scanners”