Après un ptit moment d'absence, je vais quand même vous dire où j'en suis :
Pour le dac, je dois déja finir mon insoleuse qui ne marche pas

A propos de la source, je n'ai toujours pas finis le démontage du graveur :
le bloc optique n'a pas envie de quitter ses rails

En fait je n'ai pas eu beaucoup de temps et j'attends d'en avoir un peu plus. (ce week-end par exemple

Pour l'alimentation de la diode, l'alim d'electron190 nécessite une petite opération afin d'être opérationnelle.
Pour les scans, je pense de plus en plus à acheter une petite paire de galvos plus vite que prévu. Motivation : les essais sur les scaneco qui ont l'air bien pour leur prix. En plus ça m'évitera de me prendre la tête avec les amplis. A voir aussi les moteurs paps, mais entre les lecteurs de disquette qui peuvent toujours servir et les mot1 introuvable... ^^
Sachant qu'en plus de ça, mon apn est tombé en panne

La seule chose prête c'est l'alim et ce qui sera le premier support : une carcasse de pc

Entre temps, j'essaye de prendre en main HeLaserscan et PopelScan afin d'éviter la dépression.

Voila, voila....
En espérant que vos projets avancent plus vite que le miens

Edit :
-L'insoleuse marche désormais, j'avais un interrupteur foireux

-La diode du graveur dvd (samsung il me semble), est en plastique, et une des broches s'est arraché pendant le démontage

Donc pour l'instant je recherche un graveur et des moteurs pap. (Entre temps j'en ai accumulé quelques un mais tous ont l'air trop gros ^^ )
(Heureusement qu'Ebay est à porté de mains