donc le lecteur dvd en 2 seconde il est demonter

serieusement , si la vis est bloquee faut la couper a la pinçe coupante
et avant de demonter faut prendre les bon tournevis aussi ça permet de demonter sans peter les vis , frein filet ou pas ^^
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
Je serais également intéressé par une commande groupée.. Tu estimes à combien le nombre de diodes max qu'il est possible de coupler tout en gardant un diamètre et une divergence de sortie correcte ?Radiums wrote:Ne vous précipitez pas trop vite vers les graveurs![]()
Pour du 130mW sans driver ni collimatation qui a l'espoir de marcher 1 fois sur 4...![]()
Je prépare une grosse commande de diodes avec collimateurs de qualité et drivers analog adaptés que je monterait et testerait au power-meter
Les mêmes que celle que j'ai utilisés, du vrai >200mW 655nm
Je vais commencer un nouveau laser rouge, très très puissant![]()
Alors si certains sont interessés pour des modules fiables et prêt a fonctionner, qu'ils me fasse signe![]()
Je ferait la commande groupée directement, personnelement j'en prend déjà 50 pour moi ce qui réduit le prix par la quantité
Je n'ai prit en considération que ceux qui m'ont confirmé clairement leurs commandes, sinon je m'en sort plus...Radiums tu peut nous donnez la liste des personnes sur pour la commande et une autre liste pour les moins sur lol!
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests