Tu as fait la production de pièces que tout le monde croyait voir venir de chez doc mais qui n'est jamais venu
Enfin il a beaucoup de projets c'est le principal
ca me rapelle une de ces journée ou j'avait usiné une quantité phénoménale de pièces.
J'ai usiné mes 2 batis de 24 diodes lasers avec tous les supports de diodes, y'en a pour 8 batis assez large avec tous les perçages de collimateurs, et les socles en alu 30mm épaisseur avec tous les trous taraudés correspondant aux emplacements de montage.
Je commence à usiner mes 60 montures micrométrques la semaine prochaine. Pour l'instant toute ces pièces sont encore à l'atelier, dès que je les récupère je posterai les tofs.
Magnifique boulot alex, elles sont chouettes tes montures. Et toi tu n'a copié sur personne, c'est ta propre création. Fait gaffe aux lecteurs anonymes qui vont reprendre ton idée de réglage par le haut.
J'ai aussi créer mes montures avec des solutions astucieuses qui différes des montures traditionelles.
Concernant la 3D je te répond à ton mp, avec mille excuses pour le retard.
@+
geo
Si une lame semi pouvait donner 2X 100 mW en partant d' une diode 100 mW, ya longtemps que nos mains seraient carbonisées.....