précautions à prendre
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
précautions à prendre
Quelles sont les précautions à prendre quand on module une source laser?
Apparament, d'après ce que m'a dit un prof, les lunettes servent à supprimer toutes sources lasers venant dessus!! Donc quand vous modulez vos sources vous faite comment??
Donc donnez moi des précautions que vous prenez?? le tout avec le plus de sécurité possible.
Apparament, d'après ce que m'a dit un prof, les lunettes servent à supprimer toutes sources lasers venant dessus!! Donc quand vous modulez vos sources vous faite comment??
Donc donnez moi des précautions que vous prenez?? le tout avec le plus de sécurité possible.
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Si tu avais des lunettes qui suppriment TOUTES les sources lasers , tu ne verrais plus rien , elles seraient totalement noires
Une paire de lunette est adapté à une longueur d'onde précise
Par exemple , des lunettes de protection pour du rouge @655 nm ne te protegeront pas du bleu d'un argon
Une paire de lunette est adapté à une longueur d'onde précise
Par exemple , des lunettes de protection pour du rouge @655 nm ne te protegeront pas du bleu d'un argon
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Location: Paris
aucun soucis a ce jour
mais j effectue 1 x par an une visite chez l ophtalmo et je fais faire un test auditif et pour l instant tout est plus que bon 
les lunettes: soit medialas (plutot cher) soit sur ebay...faire attention d avoir un OD elevé (optical density).
Plus le OD est elevé, mieux les lunettes absorberont les mW entrants ^^

les lunettes: soit medialas (plutot cher) soit sur ebay...faire attention d avoir un OD elevé (optical density).
Plus le OD est elevé, mieux les lunettes absorberont les mW entrants ^^
Gentil modérateur à mes heures perdues
Hello,
Ba c'est pas toujours le cas, par exemple mes lunettes 400/532nm laissent en effet passer une infime partie du rayon de mon dpss 100mw, mais quand je les met, pas moyen de voir quoi que ce soit au niveau de la projection, ou pour le reglage.oui car les lunettes ne laissent passer qu une partie infiniment petite du faisceau... assez pr etre vu mais pas assez pr endommager l oeil..