Bonjour a tous, bonjour a tous
Bon, alors, pleins pleins de nouvelles !
Déjà, passage sur un PCAOM 8 canaux ! cela devenais indispensable

encore merci a Djrichu sur ce sujet !
Ensuite, le système de contrôle tactile sans fil marche parfaitement, j'ai investi dans un Tablet PC, et pour l'avoir déjà tester sur 2 prestas mi-mars, c'était absolument parfait !
Le projecteur est a présent totalement fini, Scans laserworlds 50kps, Easylase USB, coupleur de sortie téléscope Angénieux, taille correcte du boitier, 40cm par 30cm par 15cm.
Le tout en aluminium, peint en noir avec fixation pour structure.
LE gros point négatif de ces dernier jour est le claquage de mon ALC68 du au maniement pour le changement de Rack, (( fabrication d'un rack sur mesure en profilé aluminium )) donc bon... grosse déception
Prise de contact avec Dirk, je repart avec un nouveau tube, un ALC909, une vraie arme :
- 300 mW en stand by a 9A
-4,2W a 26A
-puissance max 6,25W a 28 A
Refroidissement à eau, pour le moment prise direct sur robinet, mais bientôt petite centrale autonome et légère de refroidissement !
Optique nettoyées, optimisées et alignées par les soins de Dirk sous mes yeux, un tube en très très bon état !
Il possède une superbe balance de couleurs, verts magnifiques et bleus n'en parlons pas :p
bon, demain mise en rack du laser et alignement du PCAOM et coupleur dentrée, cela doit être prêt pour une presta mercredi !
Tout se joue avec le temps en ce moment
Bon, sinon, a venir au final, le rack de l'alimentation et après le système sera fini est opérationnel définitivement !
Petite parenthèse à part pour Radiums, je sais que tu a quitter totalement le domaine du gaz et que tu est passer sur des systèmes compacts à diode/DPss, mais bon..l'ALC 909 est vraiment compact et puissant, et la balance de couleur ne sera jamais égalée par du diode/dpss, je ne suis pas le seul a le dire donc bon. Peut être es-tu fâché contre les tubes pour en avoir griller deux a cause de mauvais refroidissement ! erreur non matérielle mais humaine ... --" enfin bref, je reste sur gaz et le jour ou je veut du RGB, avec le même tube, j'en sort 3 watts
Bref, des photos, vidéo, et toute la fin du projet a venir
Bonsoiiiir
Projet ALC909 4.2 watts,PCAOM 8 canaux MVM, Scanner 45kpps, projecteur fibré !:D
1er dévellopeur et utilisateur de systeme de gestion LDS pc tactile sans fil WIFI
Projet White compact diode laser system 5.5Watt