comment on fait ça???(video)
Moderators: andre92150, dj_richu, Moderator (French Zone)
comment on fait ça???(video)
http://youtube.com/watch?v=KYnSx-gJ3js&feature=related
y a juste deux sources....l effet rendu avec de la fumée doit etre sympa...simple mais sympa(je sais ça fait juste un effet flower mais bon..c est un debut!)
c est fait avec une lentille devant les sources ou bien?
merci.
y a juste deux sources....l effet rendu avec de la fumée doit etre sympa...simple mais sympa(je sais ça fait juste un effet flower mais bon..c est un debut!)
c est fait avec une lentille devant les sources ou bien?
merci.
- djalex1664
Alors à priori y a deux gratting, un fixe et un mobile.
c'est pas dangereux avec un 50mW car touus les points que tu voit sont visible en même temps, ce n'est pas un déplacement du faisceau mais une division du faisceau.
chaque point aura une faible puissance avec un 50mW, c'est pour ça qu'on utilise ce genre d'effet sur des lasers plus puissants
c'est pas dangereux avec un 50mW car touus les points que tu voit sont visible en même temps, ce n'est pas un déplacement du faisceau mais une division du faisceau.
chaque point aura une faible puissance avec un 50mW, c'est pour ça qu'on utilise ce genre d'effet sur des lasers plus puissants
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Location: Paris
oui.. Medialas en vend tout comme LW si je ne me trompe pas..poppy44 wrote:"softapower" c est son pseudo.
sinon , y a t il moyen d en acheter d autres en magasin?
www.medialas.de

les diffract et grating sont sympa mais limité..tout depend de ce que tu souhaites en faire..
Gentil modérateur à mes heures perdues
bah pour le moment mes deux laser 60 mw sont limités.
forcemment.
et comme j ai pas l argent pour commencer un projet serieux, je cherche à diverssifier les effets de mes deux broles chinoises vertes....pour pas cher!
et j imagine qu en soirée, avec un max de fumée, leffet doit etre sympa pour vraiment pas cher,ce qui nous changerait du faux plafond et du tunnel(qui sont pas assez puissants).
voili vloilou.
apres j envisage d augmenter la source par une 500 mw, puis passage aux galvas,puis dac,puis tout le tralala....mais tout ceci suivant les rentrées d argent de la discomobile.

et comme j ai pas l argent pour commencer un projet serieux, je cherche à diverssifier les effets de mes deux broles chinoises vertes....pour pas cher!
et j imagine qu en soirée, avec un max de fumée, leffet doit etre sympa pour vraiment pas cher,ce qui nous changerait du faux plafond et du tunnel(qui sont pas assez puissants).
voili vloilou.
apres j envisage d augmenter la source par une 500 mw, puis passage aux galvas,puis dac,puis tout le tralala....mais tout ceci suivant les rentrées d argent de la discomobile.
- pascal
- Do you already have Laser-Equipment?: bricolage maison
DPSS 100mw - Location: Seine Maritime 76
http://cgi.ebay.fr/Reseau-diffraction-L ... dZViewItem
j'en é acheté un - de 4€ l'effet est mimi c une petite bande jaune de 5cm par 0.5
j'en é acheté un - de 4€ l'effet est mimi c une petite bande jaune de 5cm par 0.5
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Location: Paris
Plus tu enfumes la salle, moins tu auras de laser... Je m explique: la fumée a tendance a te bouffer les faisceaux laser (surtout dans ton cas avec 60mW).. Le brouillard au contraire est tellement fin qu il permet des effets laser encore plus spectaculaires sans amoindrir la puissance du faisceau, et donc sa portée..poppy44 wrote: et j imagine qu en soirée, avec un max de fumée, leffet doit etre sympa
par contre les gratings pas cher sont tous fabriqués en plastique... et je ne pense pas qu ils tiennent 500mW de puissance.. Pour preuve, j'ai perforé un grating plastique avec 400mW ArKr..poppy44 wrote: apres j envisage d augmenter la source par une 500 mw
Gentil modérateur à mes heures perdues