LW45 scanner set à vendre !
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- damiens
- Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter - Location: lille; 59
LW45 scanner set à vendre !
coucou tout le monde
je vend mon kit laserworld de scanner (celui à 45kpps)
il n'est pas réglé donc il faudra du boulot pour bien le régler, je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment m'en servir mais je veux passer à la game au dessus, enfin vous aurez de mes nouvelles dans la rubrique dveloppement maison !!!
normalement j'avais programmé la vente poru qu'elle débute dimanche sur ebay ^^ mais il a pas l'air de l'avoir pris en compte, donc c'est sur ebay la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... CA:FR:1123
mais si jamais ya quelqu un d'interessé ici, je cede le set complet pour 200€ FDPin !
voila
bonne journée à tous !!
je vend mon kit laserworld de scanner (celui à 45kpps)
il n'est pas réglé donc il faudra du boulot pour bien le régler, je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment m'en servir mais je veux passer à la game au dessus, enfin vous aurez de mes nouvelles dans la rubrique dveloppement maison !!!
normalement j'avais programmé la vente poru qu'elle débute dimanche sur ebay ^^ mais il a pas l'air de l'avoir pris en compte, donc c'est sur ebay la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... CA:FR:1123
mais si jamais ya quelqu un d'interessé ici, je cede le set complet pour 200€ FDPin !
voila
bonne journée à tous !!
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
- damiens
DIY Laser Harp
heu... je ne comprends pas ta question ^^
perso jene voi pas de diférence entre toujours dispo et toujours à vendre, disons que pour l'instant ils sont toujours à vendre, si quelqu'un me les prends directement je l'enleve d'ebay, sinon j'attends que ca termine, mais comme pour l'instant j'ai eu que des réponses "peut-etre" ou "dans deux semaines" et que j'aimerai les vendre assea rapidement e les ai pas enlevé d'ebay
perso jene voi pas de diférence entre toujours dispo et toujours à vendre, disons que pour l'instant ils sont toujours à vendre, si quelqu'un me les prends directement je l'enleve d'ebay, sinon j'attends que ca termine, mais comme pour l'instant j'ai eu que des réponses "peut-etre" ou "dans deux semaines" et que j'aimerai les vendre assea rapidement e les ai pas enlevé d'ebay

- damiens
DIY Laser Harp
j'avais bien compris djolek, mais comme je te l'ai dis je préfere le vendre le plus tot possible... aprés c'est sur que je préfererais le vendre à quelqu'un du forum... mais j'attends de voir coment les encheres évoluent, si elles dépassent le prix de réserve je laisse partir, ben sinon j'ai pas le choix :p
djrenzo wrote:sont toujours dispo ou encore a vendre
ha oui je suis vraiment a l'ouest ( bretagne ) moi !!!!!! pardon

en plus je suis sur l'enchere a moin que ça ne soit pas la meme djrenzos c'est moi !!! remarque c'est le meme psedo qu'ici
Last edited by djrenzo on Wed 19 Dec, 2007 8:35 am, edited 1 time in total.
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète
Re: LW45 scanner set à vendre !
c'est quoi FDPin ????damiens wrote: complet pour 200€ FDPin !
moi je peut faire partir un cheque aujourd'hui mais je ne veux pas courcircuiter le collegue djolek
chtigros58 ??? c'est ça ??
du laser plein les yeux et des rêves plein la tète
- tek-man
- Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess
>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm
3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm - Location: Paris