Tout d'abord j'ai été trés agréablement surpris de voir "enfin" une entreprise sur le marché du laser aussi sérieuse

Laseworld ne fait pas qu'importer des projecteurs laser pour les revendre, ils assemblent, optimise et teste tous les lasers qui arrivent. Les lyres viennent de chez ROBE, les lasers de chez CNI, les Scanners du mĂŞme fournisseur que Medialas (et oui se sont strictement les mĂŞmes

Chaque laser est reglé par l'équipe de technicien, les scan sont eux aussi réglés sur la mire ILDA 30K pour avoir le meilleur compromis vitesse/angle de projection.....bref que du tout bon. En plus ils connaissent leur travail ainsi que les technologies du laser parfaitement.
Brefs, vous avez des produits lasers dont les pièces détachées sont d'Asie mais entièrement mis en service en Allemagne, avec la qualité qui vas avec bien sur.
Pour ce qui est de la garantie, lĂ aussi une bonne surprise

-1 ans de garantie sur les produits d'entrée de gamme et les pièces détachées
-2 ans de garantie sur les systeme moyen et haut de gamme
-3 l'ouverture du laser pour toute opération de maintenance (nettoyage, allignement...) ne supprime pas la garantie accordée
-4 le SAV est en Allemagne et dispose de toutes les pièces détachées pour dépanner le plus vite possible.
Maintenant, le plus important...LES PRIX !!!
Je vais faire un site bientôt avec le détail, des photos etc.... Mais sachez déjà que j'ai de trés trés bon prix (surtout sur la quantité) aussi bien en pièce détachée qu'en système complet.
Les prix seront communiqués en MP et je peux déjà vous dire que vous allez être surpris

Je vous prévient dés que mon site est prêt pour avoir les prix en ligne, petite précision pour tous les membres de ce forum, vous aurez toujours une belle remise et principalement pour tous ceux qui m'ont tant aidé et soutenus lors de mon projet.
Les photos ci desous, sont prises à 10 mètres des projecteurs, dans le noir avec juste une machine à brouillard (trés peu de fumée à ma demande)