organisation d'un concert

pour tous les topics qui ne concernent pas les laser

Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)

Antworten
shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

organisation d'un concert

Beitrag von shrad » Do 08 Nov, 2007 6:45 pm

salut les gens!

comme personne ne le sait, je suis animateur scout, et mon unite organise un concert metal/punk/pop-rock/grunge... un genre de mini festival quoi

je voulais vous demander, si jamais vous en aviez la possibilite, si quelqu'un d'entre vous serait disponible dans les environs de Tournai ou Lille pour nous faire un show laser, benevolement (eh oui, c'est pour des jeunes dont les familles sont generalement en difficulte, donc nous n'avons pas beaucoup de fonds)

en gros, ce serait plus pour se taper une bonne soiree, un bon delire, et s'amuser comme des petits fours...

je precise que si on ne sait pas payer des gros sous pour une presta totale, on peux toutefois participer un chouya pour les frais de route et offrir une certaine somme de biere a l'eventuel prestataire ;)

aussi, ceux qui veulent venir nous voir a cet evenement sympa, festif et tres, tres convivial, qu'ils n'hesitent pas

je sur-precise, c'est sense avoir lieu vers le debut d'avril donc on a le temps d'y penser...

doctoritchy

Beitrag von doctoritchy » Mo 10 Dez, 2007 9:53 am

je suis pas tres loin

mais j'ai que le alc60X comme sourçe laser :lol:

je sais pas si ça pourras suffire faudrais voir ou ça va se passer

par contre si tu cherche un inger son et le matos son j'ai tout ça :D

shrad
Do you already have Laser-Equipment?: http://www.rp-photonics.com/topics.html

Beitrag von shrad » Mo 10 Dez, 2007 10:23 am

hmmm je pense bien que pour la sono on a deja le foyer socio-culturel du coin qui s'en charge sous contrat, et donc si je ramenais une deuxieme sono, ils tireraient un peu la tete...

mais pour ce qui est du laser, ce serait tres interessant car le concept change un peu... ce serait un "contest" pop/rock/electro/rap au debut, pour capitaliser un peu, un souper musiques du monde et autres pour donner aux personnes plus agees l'occasion de bouger dans leur region, et ensuite un mini-festival rock/electro/rap si j'ai bien compris...

donc un "petit" laser (le tien n'etant pas si petit pour moi) trouverait admirablement sa place parmi nous

pour la region, c'est a environ 20km de Lille, entre Lille et St Amand sur le bord de la belgique, contree betteraviere par excellence...

faut que je trouve le topic decrivant ton montage a ALC60X pour en faire part aux organisateurs, si ca t'interesse...

petite citation de l'orga pour bien decrire tout ca :
La vue globale de se qu'on veut pour la 4ème édition:

Quelque chose de plus petit et de plus racoleur.
Une date prèvue pour le 29 mars ( en attente )
un concept qui va encore changer.
C'est à dire: Un contest dans un café concert de Tournai (+/- 1 mois avant)
Une prè-soirée Accordéon, musique du monde+ souper (1 jour avant)
Un concert Rock,Rap,Electro,Ska,...
Pourquoi cela?
Le contest est clairement une rentrée d'argent
la pré soirée permettra au personne plus agées de profiter de cet évènement.
Un concert avec du rap? Et bien oui ca ramène du monde!
en fait, c'est une oeuvre assez charitable car c'est un projet organise afin de recolter des fonds pour mieux animer les enfants de la regionn, pour la plupart issus de familles en difficultes, et pour faire connaitre les scouts d'antoing...

doctoritchy

Beitrag von doctoritchy » Mo 10 Dez, 2007 12:13 pm

ok bha pourquoi pas ^^

en gros je ne demanderais que pour rembourser les frais de deplaçement jusque la , ben oui etant au chomage et pas bcp de revenus et jusque tournais ça fait une petite trotte quand meme ^^ ( je suis a la louviere ! )

le reste ok , tant que on me demande pas de faire comme a la qlimax et que j'ai les boisson gratos et eventuelle un truc a manger :lol: chuis pas difiçille ^^

j'ai une grosse fog aussi que je prend tjrs avec de toute façon lol

reste a voir si il sera parfaitement operationelle car toujours en mouvement est l'avenir ^^ et j'ai un nouveaux rack qui l'attend ^^

pour les photo ben tout est dans le post que j'ai fait quelque part sur le forum

normalement la puissançe sera un peu superieur car je vais netoyer la caviter qui est un peu sale donc ça devrais pecher un peu plus ^^ puis l'aom est un peu mieux regler donc c'est un plus ^^

Antworten

Zurück zu „Hors sujets“