Petite machine à fumé
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Petite machine à fumé
J'ai reçu aujourd'hui une petite machine à fumée que j'ai acheté au USA
J'ai acheté aussi une télécommande en plus ( temps , intervalle )
Ça m'a couté 45€ , port compris
Et le vendeur m'a mis un flacon de produit pour demarrer
Pour mes essais chez moi , c'est suffisant , ou pour une petite soirée
Sur le flacon , le vendeur m'a noté " Fog solution , water + glycerol "
On trouve ce produit tout prèt ?
J'ai acheté aussi une télécommande en plus ( temps , intervalle )
Ça m'a couté 45€ , port compris
Et le vendeur m'a mis un flacon de produit pour demarrer
Pour mes essais chez moi , c'est suffisant , ou pour une petite soirée
Sur le flacon , le vendeur m'a noté " Fog solution , water + glycerol "
On trouve ce produit tout prèt ?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- julienlev
- Do you already have Laser-Equipment?: 1 x tri-head: 1W RGY Analog + 2 x 300mw 650nm
1 x 1.2 W RGB analog
2 x 1 W RGY Analog - Location: France, Calvados, Caen
oui, c'est du liquide à fumée standard, t'en trouve partout dans les magasins de jeux de lumières sur internet ou en ville...ça se vend en bidon de 5l pour 10€ environ...
on en trouve aussi sur ebay...
et quand tu as de la chance ça se trouve aussi en grande surface quand ils vendent des jeux de lumières...(à côté des télés)
et si tu veux chipoter normalemnt tu as le choix dans la densité de la fumée, et prime tu peux aussi acheter des petits flacons de parfums à ajouter dans le liquide...genre banane, fruit rouge, noix de coco etc...mais même si moi je trouve que ça sent bon tous les gens qui ont senti ont dit que ça p.. sentait pas bon!
on en trouve aussi sur ebay...
et quand tu as de la chance ça se trouve aussi en grande surface quand ils vendent des jeux de lumières...(à côté des télés)
et si tu veux chipoter normalemnt tu as le choix dans la densité de la fumée, et prime tu peux aussi acheter des petits flacons de parfums à ajouter dans le liquide...genre banane, fruit rouge, noix de coco etc...mais même si moi je trouve que ça sent bon tous les gens qui ont senti ont dit que ça p.. sentait pas bon!
- doctoritchy
alors pour le liquide , il ne faut pas prendre du bas de gamme
car il laisse des depot et a la longue encrasse et bouche la machine !
j'utilise du jem de martin dans les 16€ le bidon de 5litre c'est le mieux pour ne pas boucher la machine , de plus comme tu va l'utiliser juste pour des essait et pas en intensif il vaut mieux en produit qui n'encrasse pas , car le liquide bas de gamme a tendançe a secher et devenir un genre de colle gluante et diffiçile a netoyer !
pour les parfum , a eviter a tout prix ! ça encrasse les machine encore plus !
pour le prix , oué c'est les prix pour une petite fog comme ça avec telecomande sans fil !
pour 20€ de plus tu avais le model au dessus avec une vraie pompe de machine a fumee ^^
mais pour des test c'est tout bon , moi j'utilise une F80 antari pour mes test chez moi ^^ , la pompe est un peu mort va faloir que je la demonter et que je trouve la panne ( elle se bloque une fois trop chaude ! )
car il laisse des depot et a la longue encrasse et bouche la machine !
j'utilise du jem de martin dans les 16€ le bidon de 5litre c'est le mieux pour ne pas boucher la machine , de plus comme tu va l'utiliser juste pour des essait et pas en intensif il vaut mieux en produit qui n'encrasse pas , car le liquide bas de gamme a tendançe a secher et devenir un genre de colle gluante et diffiçile a netoyer !
pour les parfum , a eviter a tout prix ! ça encrasse les machine encore plus !
pour le prix , oué c'est les prix pour une petite fog comme ça avec telecomande sans fil !
pour 20€ de plus tu avais le model au dessus avec une vraie pompe de machine a fumee ^^
mais pour des test c'est tout bon , moi j'utilise une F80 antari pour mes test chez moi ^^ , la pompe est un peu mort va faloir que je la demonter et que je trouve la panne ( elle se bloque une fois trop chaude ! )
- damiens
- Do you already have Laser-Equipment?: DIY 1.5W RGB projector !
DIY Laser Harp
DIY Laser cutter - Location: lille; 59
lol, +1 pour doc itchy ! liquide martin en force ^^
j'ai testé un liquide bas de gamme, ca craché partout !!! = pas bon parce que ca peut etre dangeureux en soirée (et oui 300°C le bec de la machine ^^) et en plus c'est dégeulasse !!! le liqude avait une odeur atroce en plus ^^
je suis passé chez martin et fiou, une fumée fine qui tient longemps, ca crache plus du tout, et avant je pouvais rester appuyé 25s sur le bouton avant quelle ne s'arrete, maintenant je reste 1m30 !
j'ai testé un liquide bas de gamme, ca craché partout !!! = pas bon parce que ca peut etre dangeureux en soirée (et oui 300°C le bec de la machine ^^) et en plus c'est dégeulasse !!! le liqude avait une odeur atroce en plus ^^
je suis passé chez martin et fiou, une fumée fine qui tient longemps, ca crache plus du tout, et avant je pouvais rester appuyé 25s sur le bouton avant quelle ne s'arrete, maintenant je reste 1m30 !
Qui pisse loin ménage ses chaussures !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
Misère et humour pourri, nous voila bien mal partis !!
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Merci pour les conseil
Ce n'est pas pour un usage intensif , mais je n'ai pas envis de la bousiller , meme si c'est une petite machine bas de gamme
J'ai pas non plus l'intention d'utiliser des parfums , en fait elle vas me servir pour visualiser correctement les faisceaux , pour voir si ça diverge , ou pour aligner des optiques
C'est quand meme plus cool quand on vois ce qu'on fait
Et puis je me ferai aussi un peu plaisir
Ce n'est pas pour un usage intensif , mais je n'ai pas envis de la bousiller , meme si c'est une petite machine bas de gamme
J'ai pas non plus l'intention d'utiliser des parfums , en fait elle vas me servir pour visualiser correctement les faisceaux , pour voir si ça diverge , ou pour aligner des optiques
C'est quand meme plus cool quand on vois ce qu'on fait

Et puis je me ferai aussi un peu plaisir
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
- doctoritchy
bha chere oui et non quand je vois la quantiter de fummee que tu peu faire avec 5litre !!!
j'ai un bidon de 5 litre ben ça fait 5 ans que je l'ai et il est vider un peu plus de la moitier ^^
la derniere fois que j'ai beaucoup consommer c'etais sous chapiteaux , la soiree a duré 5heure , j'ai du envoier tres souvent car la fummee se disipais assez vite a cause du vent ( deux coter du chapiteaux ouvert ! ) ben ça a descendut de 1cm sur le bidon
^^ (fog de 1kwatt 6 metre de jet de fumee ! )
bon je ne l'utilise pas tout les jour , mais pour dire que pour ta petite machine avec 5 litre tu va le garder toute ta vie
j'ai un bidon de 5 litre ben ça fait 5 ans que je l'ai et il est vider un peu plus de la moitier ^^
la derniere fois que j'ai beaucoup consommer c'etais sous chapiteaux , la soiree a duré 5heure , j'ai du envoier tres souvent car la fummee se disipais assez vite a cause du vent ( deux coter du chapiteaux ouvert ! ) ben ça a descendut de 1cm sur le bidon

bon je ne l'utilise pas tout les jour , mais pour dire que pour ta petite machine avec 5 litre tu va le garder toute ta vie

- electron190
ALC 909 avec alim maison
Met du liquide Martin dans ton diesel , ça marche peut-etre , et en plus tu aura une belle fumée à l'échappement
J'ai testé ma machine , c'est impec !

J'ai testé ma machine , c'est impec !
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190