vends systeme ALC905
Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)
vends systeme ALC905
Salut,
systeme ALC905 a vendre
faites une offre, ce laser tous le monde ici le connais , mais si vous avez des questions ....
systeme ALC905 a vendre
faites une offre, ce laser tous le monde ici le connais , mais si vous avez des questions ....
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
C'est pas sympa Parilla
Laisse lui une chance de vendre son laser et si tu as des commentaires fait lui par MP ce serait plus correct envers lui.
Sunlight, je ne peut que te conseiller de le mettre sur Ebay.de ou au pire ebay.com

Laisse lui une chance de vendre son laser et si tu as des commentaires fait lui par MP ce serait plus correct envers lui.
Sunlight, je ne peut que te conseiller de le mettre sur Ebay.de ou au pire ebay.com
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
www.mousseparty.fr Soirées mousse et show laser
www.r3v.fr Organisation et prestations en evenementiel pro et particulier
Nan, nan rien de péjoratif dans ce que j'ai dit, c'était juste pour dire que ça m'etonne qu'il soit revendu comme ça alors que je viens à peine de le vendre, mais l'etat na certe pas changé étant donné qu'il à pas du servir beaucoup depuis.
Voila, bon ba j'espere pour toi que tu vas reussir à le revendre, mais bon je pensait avoir fait une annonce assé clair....
Voila, bon ba j'espere pour toi que tu vas reussir à le revendre, mais bon je pensait avoir fait une annonce assé clair....
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Location: Paris
Le soucis avec ce laser:
- le prix !!
Je m explique:
Son prix etant assez petit (comparé au prix d un bon tube meditec), beaucoup de gens pensent faire une superbe affaire en achetant ce laser.
Ils sont attirés par le petit prix mais n ont nullement conscience des depenses supplementaires, tel que scanner, dac, programme, AOM/pcaom.
Sunlight en a longtemps discuté avec moi... il pensait que ca allait etre simple a mettre en oeuvre, mais pour un debutant ce n est rien d autre qu un casse tete.
Le laser fonctionne, ca tout le monde le sait. Pourquoi est il toujours revendu? parce que les gens ne reflechissent pas assez.. ils croivent qu avec l achat du tube laser, ils auront leur projo laser quasi terminé ^^
- le prix !!
Je m explique:
Son prix etant assez petit (comparé au prix d un bon tube meditec), beaucoup de gens pensent faire une superbe affaire en achetant ce laser.
Ils sont attirés par le petit prix mais n ont nullement conscience des depenses supplementaires, tel que scanner, dac, programme, AOM/pcaom.
Sunlight en a longtemps discuté avec moi... il pensait que ca allait etre simple a mettre en oeuvre, mais pour un debutant ce n est rien d autre qu un casse tete.
Le laser fonctionne, ca tout le monde le sait. Pourquoi est il toujours revendu? parce que les gens ne reflechissent pas assez.. ils croivent qu avec l achat du tube laser, ils auront leur projo laser quasi terminé ^^
Gentil modérateur à mes heures perdues
C'est aussi ce que je lui ai dit par télephone. Se lancer dans un tel projet demande des competences, du temps et aussi de l'argent. Tout ceci n'est pas donné à tous le monde...et encore sans parler de la mise en oeuvre plus tard et des diverses difficultés pour les mises au point, la création des shows et la maintenance.
Cela fait beaucoup d'obstacles que seul les vrais passionnés peuvent franchir.
Ceux qui pense que le laser argon consiste à juste brancher une prise de courant et regarder ensuite spectacle se trompent trés lourdement.
C'est un immense travail...
C'est pour cela que je respecte enormement des gens comme DjRichu, Radiums, Genesis, Tekman, Doc, ....et les autres que j'ai oublié de mentionner. Eux ils savent bien ce que cela represente comme sacrifices.
Cela fait beaucoup d'obstacles que seul les vrais passionnés peuvent franchir.
Ceux qui pense que le laser argon consiste à juste brancher une prise de courant et regarder ensuite spectacle se trompent trés lourdement.
C'est un immense travail...
C'est pour cela que je respecte enormement des gens comme DjRichu, Radiums, Genesis, Tekman, Doc, ....et les autres que j'ai oublié de mentionner. Eux ils savent bien ce que cela represente comme sacrifices.
www.r3v-laser.fr Prestation, fabrication, SAV toutes marques de laser
- dj_richu
- Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow - Location: Paris
J ai fait paraitre - vu que je represente un peu Dirk et DTK LASER - une annonce dans Sonomag pour des systemes laser: tube + alim.
Je ne vous raconte pas le nombre d appel que j ai eu pour savoir si pilotable DMX, stand alone, en fonction muisque ou pas.
Je leur ai dit qu il s agissait uniquement de la source laser, sans rien d autre.
Ils pensent tous que Laser = Tout le systeme faisant des motifs.
Je leur ai conseillé de s adresser a toi Davitel, vu que tu es plus à meme de leur proposer des systemes fonctionnels.
Je ne vous raconte pas le nombre d appel que j ai eu pour savoir si pilotable DMX, stand alone, en fonction muisque ou pas.
Je leur ai dit qu il s agissait uniquement de la source laser, sans rien d autre.
Ils pensent tous que Laser = Tout le systeme faisant des motifs.
Je leur ai conseillé de s adresser a toi Davitel, vu que tu es plus à meme de leur proposer des systemes fonctionnels.
Gentil modérateur à mes heures perdues
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
C'est comme pour "transistor"
Je dit que je vend un transistor , tout le monde vas croire que c'est le poste complet , alors que je parle du "composant electronique"
De nombreux mots on changé de sens par extension , c'est ce qui provoque ce genre de malentendu
Je dit que je vend un transistor , tout le monde vas croire que c'est le poste complet , alors que je parle du "composant electronique"
De nombreux mots on changé de sens par extension , c'est ce qui provoque ce genre de malentendu
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
et oui; moi je l'ai acheté a un mec qui pensais avoir un effet complet...
je pensais y rajouter une boite d'effet comme cela se faisait il y a quelques années, mais je n'avais pas reflechis assez sur les problemes de mise en place ni de securités. je ne savais pas non plus qu'il fallait le brancher directement sur un robinet d'eau, chose que l'on ne trouve pas dans toutes les salle de spectacle ...
j'en demande le prix payé, c'est a dire 500 euros.
je sais pas si c'est cher ou pas...
je pensais y rajouter une boite d'effet comme cela se faisait il y a quelques années, mais je n'avais pas reflechis assez sur les problemes de mise en place ni de securités. je ne savais pas non plus qu'il fallait le brancher directement sur un robinet d'eau, chose que l'on ne trouve pas dans toutes les salle de spectacle ...
j'en demande le prix payé, c'est a dire 500 euros.
je sais pas si c'est cher ou pas...
- tek-man
- Do you already have Laser-Equipment?: QM2000 BASIC and QM2000 INTRO
LD2000 + LIVE PRO + BEYOND ess
>500mW RGB Mini Laser / DMX / ILDA
100mW 532nm / 100mW 473nm / 300mW 640nm
3.5W Full Color Laser
1250mW 532nm / 1150mW 445nm / 1100mW 640nm - Location: Paris
Comment ca, tu as acheté un watercooling, et tu ne savais pas qu'il fallait de l'eau pour le reffroidir?sunlight wrote: je ne savais pas non plus qu'il fallait le brancher directement sur un robinet d'eau, chose que l'on ne trouve pas dans toutes les salle de spectacle ...

Quelque soit le type de laser, ca chauffe beaucoup vu le rendement des lasers... (<1%) Donc il faut soit beaucoup d'air (qui devient très chaud) soit beaucoup d'eau!!
Tu dois pouvoir te construire un système bouclé avec cuve, et echangeur, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas envisageable.
Sinon pour les prestas, j'ai déja dit, nombreuses fois, que les water cooling sont difficile à mettre en oeuvre, une simple lecture du forum t'aurais donné cette information.
Apres, 500€ ce n'est pas cher en sois, mais je te conseile de faire quelques photos en fonctionnement, c'est plus vendeur!
oui il est en bon etat et fonctionne tres bien.
je le revend juste car cela demande trop de travail pour la mise en place, lors d'une soirée. j'ai deja pas mal de structure alu a monter, plus le son, les lumiere je peux pas encore passer 1h sur un laser .
le vendeur l'avais mi sur une pompe et un bidon d'eau, puis dans le forum on m'a dit de le mettre direct sur un robinet.. plus les histoires de securites...etc ...c'est trop de contraintes pour un usage en disco
je le revend juste car cela demande trop de travail pour la mise en place, lors d'une soirée. j'ai deja pas mal de structure alu a monter, plus le son, les lumiere je peux pas encore passer 1h sur un laser .
le vendeur l'avais mi sur une pompe et un bidon d'eau, puis dans le forum on m'a dit de le mettre direct sur un robinet.. plus les histoires de securites...etc ...c'est trop de contraintes pour un usage en disco
- electron190
- Do you already have Laser-Equipment?: Pfffff , difficile à dire , des gros trucs dangereux quoi .............
Élevage de chats de soucoupes aussi
Spectra-physics 2018 multimode
ALC 909 avec alim maison
Et une turbine d'hélicoptère fonctionnelle - Location: Dans la soucoupe , avec les chats
Juste un bidon d'eau , si il n'y a pas de refroidissement actif de l'eau , elle risque de vite chauffer
Pilote (confirmé) de soucoupe à chats et sauveur de l'Humanité
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190
Алэн Дебордес
Mon site :
ELECTRON 190