Mon chat est mort
Moderatoren: dj_richu, Moderator (French Zone)
Au prix du Kg de cuivre actuellement, je suppose que toute chute est recycléeshrad hat geschrieben:sinon, pour les plaques de cuivre, j'ai eu une super idee pour s'en procurer...
les fabriquants de plaques de notaires, medecins, avocats, etc... (plaques en cuivre ou en laiton, voire en bronze) doivent surement avoir pas mal de chutes, qu'on devrait pouvoir leur racheter au kilo!
Et bien tu en as des beaux projets electrons ! Tu connais la taille des cristaux dans ce laser ? Aligner les optiques sans banc optique il faut le faire !djrenzo hat geschrieben:genial electron ,
donc tu a la diode le ktpyv04 et focalisation apres c'est ça ??
moi j'ai toujour ma deux watts en boitier to9 mais je n'est pas trouvé de cristaux assez solide pour les 2 w en 808 du coup j'ai laisser un peut tombé mon projet , mes tes traveau m'on redonné envie de continué
personne a d'adresse pour des ktpyv04 ???????
Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 2 Gäste
Cookie-Einstellungen
Bestimmen Sie welche Cookies gespeichert werden dürfen. Sie können diese Einstellungen jederzeit in der Fußzeile über die Option Cookie-Einstellungen anpassen. Weitere Informationen finden Sie in unserer Datenschutzerklärung.
Erforderliche Cookies Interne Besucherstatistiken Externe Inhalte