je sais que ces diodes ne font pas 140mW CW mais pulse
je vais tenter d'en tirer quelque chose comme 100mW CW par diode avec un bon refroidissement, et voir ce que je peux me faire comme petit systeme...
je compte usiner un support, je vois tres bien comment agencer 4 diodes poru avoir un faisceau relativement correct, par contre pour en mettre 5, ca risque d'etre assez ardu...
aussi, je ne dispose pas de tour ou de CNC pour usiner mes pieces mecaniques, uniquement une foreuse sur pied avec support X/Y dans pas longtemps et un erzatz de dremel
donc, je n'ai plus qu'a vous demander si vous n'avez pas des idees, des conseils, voire des montures custom a vendre

le reste, pour ce qui est de l'electronique et autres, j'ai tout ce qu'il faut pour me debrouiller tout seul

je compte par la suite realiser un systeme RGY, et fabriquer une source verte DPSS entre 200mW et 300mW... plus qu'a tomber sur la bonne diode, le bon crystal etc.. au bon moment sur ebay... j'ai deja du fil chauffant pour controler la temperature du KTP et j'ai mon idee sur le genre de cavite que je vais realiser
mais pour l'instant, j'en reste a la source rouge, et je vais realiser une platine d'alim et controle de temperature en attendant de recevoir les photos
a bientot pour de nouvelles aventures