recherce ALC68C ou equivalent MEDITEC

discussions à propos des encheres acuelles (attention, ne concerne pas les annonces)

Moderators: dj_richu, Moderator (French Zone)

Post Reply
stissot
Do you already have Laser-Equipment?: 2 x 1,2 W 532 DT40Pro tuned@66deg
2 x 2,5 w RGB PT40 retuned
1 x 5.3 w RGB PT40 retuned
1 argon ALC68 3,2 W WC (à vendre).
1 x LD2000.net pro/LD2000/BEYOND Ultimate

2 x 1 FB3-QS & 1 FB3-SE

recherce ALC68C ou equivalent MEDITEC

Post by stissot » Thu 27 Sep, 2007 5:11 pm

au minimun:

- An moins 2 W
- ML (les 6 lignes AR+)
- Tête séparée
- Air Cooled (turbines air)
- Câbles de liaisons (tete/alim)
- Alin en format Rack 19" pour la "Flyer"

Ou aure model SP,Cambridge. Coherent, etc

J'ai lus sur votre forun (d'ailleurs très bien fréquenté & pro surtout) :) que Dirk Tillmann était un "refurbhiser/rebulder " de AR+, se trouvant en Allemagne.

Justement j'ai un Ancien HGM Mod 5 (matos ALC68C à la sauce medicale)
"All in One" (tube & alim dans le m^reeme chassis de 67 Kg.....)dont le tube est HS (/degasage trop chaufer) mais c'est certainement pas une bonne idée de changer juste le tube.... à moins que.... voir le prix)

Pour ne pas bousculer les règles je passe par dj_richu s'il veut bien. sinon m'explique comment acquérir un tube de chez DTK Laser.

D'ou l'idéée d'en acqurir un autre, quelques pistes ? :?:

Merci d'avance
Sylvain

8) NB: (ancien lasériste (de 91-95) qui songe a reprendre du service. Je ferai iun poste dans "nouveaux venu & debutant avec le desc. de mon ancien matos (je dois tout d'abord remettre les doigts dedans depis 12 ans que ca n'a plus tourner.

fredza

Post by fredza » Thu 27 Sep, 2007 7:54 pm

bienvenue 8)

dj_richu
Do you already have Laser-Equipment?: 1,2W RGB dpss/diodes + terascan
Pangolin PRO - LD2000 - Showtime
Live!Pro
QuickShow

Post by dj_richu » Fri 28 Sep, 2007 12:09 am

Hello :D ca fait plaisir de voir son nom ecrit ^^

donc si j ai bien compris tu chercherais un ALC68 voir Meditec en Argon.

Tous les laser de Dirk sont equipés de miroirs de sortie ML et LD pour Multi ligne et Low divergence.

Envois moi ton adresse mail par MP, je t enverrais quelques photos d ALC68/meditec ainsi que photos d alim EIL4000, du stock de Dirk.
En moyenne, tu auras +/- 150/180mW en Std by @ 11A, et jusqu a 3W continu, limité a 28A pour ne pas endommager le tube (et pour avoir de longueeeees heures de lasering :P)

Les tubes Argon sont livrés avec câble gainé longueur approx. 1m, connexions sur cosses mais tu peux les changer a n importe quel moment pour passer sur du Harting (dois tenir 30A par contre.. courant de cathode!)

Sinon Dirk propose des ALC909 (modele de Radium), tube + alim watercooling, 4 a 5W Argon fonctionnant en monophasé 230V.
Concernant les autres modèles, ca serait du Coherent.. du Innova70 / 90 mais obligation d avoir du triphasé... et bon prix nettement plus conséquent!
Gentil modérateur à mes heures perdues

Post Reply

Return to “Achats/ventes aux encheres (eBay & compagnie)”