Avans tout je tiens vraiment a vous féliciter pour ce forum, j'aurais jamais espere trouver un forum aussi complet sur les lasers

Voila je suis nouveau ici donc je me présente vite fait:
J'ai 30 ans et je vis dans le sud-ouest de la France, j'ai fait des etudes dans l'electronique (bac+1) mais ça fait longtemps et mes connaissances en ont sans doute pris un coup....
Actuellement je suis entrain de me construire une CNC (fraiseuse numerique mais version coquery (decoupe du bois seulement logiquement) Je crois que c'est Doc qui en a dejas contruit une (plus robuste, fraisage alu??) et qui a posté des photos dans ce forum.
Si je suis ici c'est pas pour ma CNC mais parce que j'ai toujours été attiré par les lasers.... je n'ai pas les moyen de m'investir a fond la dedans pour le momment, ma cnc m'a pas mal vidé les poches lool , mais pourquoi pas plus tard

Je me suis quand meme commander un pointeur laser Vert '50mw' sur ebay et je fait la chasse au graveur dvd hs (j'ai dejas recup un graveur 16X donc j'ai extirpé la diode laser).
Je sais je vais sans doute passer pour un petit rigolo mais ça me permetra de commencer a faire 'joujou' avec

Au fait j'allais oublier, je fut dj electro (amateur) pendant plus de 7ans, dernierement je me suis construit une midibox, qui n'est pas vraiment totalement fini et je m'essais au composition via le logiciel reason et fuity loop.
Voila je pense que j'ai tout dis